Le guide ultime du sperme masculin : maximiser la qualité, la quantité et le volume de l'éjaculation
Depuis la nuit des temps, il semble que les humains soient obsédés par la beauté et la puissance du pénis. Symbole de virilité, de force, de domination et de réussite, le pénis et tous ses mécanismes occupent une place importante dans l’art et l’imaginaire des cultures du monde entier.
Pourtant, toute l’attention portée à la taille du pénis, à la capacité d’érection et à la puissance durable n’est en réalité qu’un complément au véritable moment de vérité : l’orgasme. Après tout, n’est-ce pas là le véritable objectif de toutes les préoccupations centrées sur le pénis : avoir des climax plus grands et plus puissants ? Cela peut expliquer pourquoi l’attention s’est concentrée plus récemment sur l’éjaculation.
Les hommes considèrent non seulement l'intensité ou la force des orgasmes, mais aussi la façon dont leur volume de l'éjaculat affecte de nombreux aspects. de leur identité sexuelle et de leur plaisir.
De la qualité du sperme à l’amélioration de l’orgasme, ce guide propose des conseils pratiques sur la façon d’améliorer la santé reproductive.
Premièrement, le sperme s’accumule dans les canaux éjaculateurs lors d’une stimulation sexuelle. L'orgasme masculin survient au sommet du plaisir sexuel, lorsque les différents groupes musculaires se contractent simultanément : des contractions rythmiques du muscle pubococcygien (muscle PC) se produisent ainsi que des contractions du sphincter anal, du rectum et du périnée, ainsi que des canaux et muscles éjaculateurs autour du pénis. . Les muscles qui se contractent sont la clé pour délivrer la charge de sperme.
Les premières contractions sont intenses et rapprochées, se produisant à environ 0,8 seconde d’intervalle. À mesure que l’orgasme se poursuit, les contractions diminuent en intensité et en durée et se produisent à des intervalles moins fréquents.
La quantité exacte d'éjaculat est déterminée par un certain nombre de facteurs, notamment l'hérédité, le régime alimentaire, l'état de santé général, la fréquence de l'activité sexuelle et l'âge. Le contenu, cependant, est à peu près le même pour tous les hommes : l'éjaculat contient du sperme et une longue liste de composants qui se lisent comme une étiquette de pilule de vitamines : acide ascorbique (vitamine C), calcium, chlore, cholestérol, choline, acide citrique, créatine. , fructose, glutathion, hyaluronidase, inositol, acide lactique, magnésium, azote, phosphore, potassium, purine, pyrimidine, acide pyruvique, sodium, sorbitol, vitamine B12 et zinc. Cependant, chacun de ces ingrédients ne représente qu’une infime quantité – et la mesure totale d’une « charge » typique se situe entre 1,5 ml et 5 ml.
La majorité du volume de l'éjaculat est constituée de liquide provenant de la prostate et des vésicules séminales. Le goût du sperme varie considérablement d’un homme à l’autre, là encore affecté par l’alimentation et la santé physique en général. La gamme va du salé au sucré, peut être amère ou moelleuse, et crée parfois un très léger effet « engourdissant » sur les lèvres et la langue du dégustateur. Le goût peut être délibérément modifié, selon un certain nombre de sources en ligne et de médecins.
Un éjaculat sain apparaîtra soit blanchâtre translucide, soit grisâtre à blanc opaque. Les hommes qui ont subi une vasectomie auront un sperme plus léger et plus translucide, dépourvu des 15 à 20 millions de spermatozoïdes typiques d'une éjaculation habituelle. Bien qu'une variété de textures et d'apparences se situent dans la fourchette saine, la plupart des gens assimilent un éjaculat très blanc, dense et plus volumineux à un mâle plus sain et plus puissant.
Le sperme humain est composé principalement de plasma séminal, qui est le liquide sécrété par les organes reproducteurs accessoires de l'homme (les vésicules séminales et la prostate). Les glandes des organes bulbo-urétraux contribuent également avec une petite quantité de mucus visqueux, qui donne au sperme sa texture et sa cohésion.
Le plasma séminal a pour fonction de protéger et de nourrir les spermatozoïdes lors de leur voyage vers les ovules à travers l'appareil reproducteur féminin. L’environnement normal du vagin est trop acide pour les spermatozoïdes, mis à part la présence de cellules locales qui font partie du système immunitaire et qui considèrent les spermatozoïdes comme des entités étrangères. C'est pourquoi le sperme contient une série d'amines basiques conçues pour contrer l'acidité vaginale et pour protéger l'ADN à l'intérieur du spermatozoïde de la destruction acide.
Enfin, le mucus et les protéines texturisantes servent à augmenter la mobilité des spermatozoïdes dans le vagin et le col de l'utérus en créant un canal moins visqueux dans lequel les spermatozoïdes peuvent nager et en empêchant leur diffusion hors du sperme.
L’idée de base derrière ces croyances est que le sperme est un fluide doté de propriétés magiques qui peut être utilisé pour augmenter les pouvoirs naturels d’autrui. Certains cercles païens disent que le sperme contient le pouvoir du mâle, qui peut être transféré aux prêtresses féminines par le sexe. Certains rituels incluent la copulation entre une prêtresse et deux ou plusieurs mâles afin de « récolter » leur sperme et d'augmenter ses pouvoirs.
Le tantra est une tradition ésotérique enracinée dans les religions de l'Inde, un ensemble de croyances et de pratiques qui diffèrent quelque peu d'une secte à l'autre, bien que toutes les sectes tendent à adhérer à la croyance fondamentale selon laquelle l'univers matériel est la manifestation concrète de l'énergie divine. Certains rituels tantriques incluent le sexe, mais la réputation de cette religion sexuelle semble absurde à la plupart des gens en Europe et en Amérique.
Le sperme en tant que fluide magique était également un élément clé dans de nombreuses théories et pratiques occultes en Europe et en Amérique. Des personnalités occultes comme Aleister Crowley et Samael Aun Weor ont parlé du pouvoir du sexe et de sa signification dans un contexte magique. De même, le sperme était considéré comme une source de pouvoir et l’une des modes qui ont enflammé le monde occulte au siècle dernier était que les hommes ne devraient jamais éjaculer afin d’activer et d’augmenter leur pouvoir.
Vous voulez comprendre les idées des anciens guides sexuels ? L'idée de base est le volume du sperme, c'est pourquoi nous recommandons les pilules augmentant le volume. Ces pilules vous aideront non seulement à augmenter le volume de sperme, mais vous procureront également des érections dures comme de la pierre et orgasmes prolongés. Utilisez le lien ci-dessus pour obtenir plus d'informations.
Alors, comment pouvez-vous traiter et prévenir l'éjaculation précoce ? Il existe 2 manières différentes. Vous pouvez soit traiter l’éjaculation précoce, soit simplement prendre le contrôle – sur le plan psychologique !
Comment faire travailler vos muscles PC ? Essayez de serrer et de relâcher votre muscle PC par périodes de dix secondes. Effectuez trois séries de ceci. Respirez. Maintenant, essayez la technique de serrer et de relâcher pendant cinq secondes. Effectuez dix séries de ceci. Cette fois, essayez de contracter le muscle pendant 30 secondes et de vous détendre pendant 30 secondes. Effectuez trois séries de ceci.
Si cela ne vous aide pas, essayez les médicaments à base de plantes. Lorsque vous combinez le médicament avec les exercices musculaires PC, vous commencez à prendre le contrôle de l'éjaculation et apprenez comment contrôler l'éjaculation .
Les fonctions de cette hormone sont si étroitement liées au bien-être des hommes qu’une baisse du niveau de testostérone produite par l’organisme suffit à provoquer des changements massifs chez un individu. L’effet d’une carence en testostérone peut être facilement observé chez les hommes plus âgés, car les niveaux d’hormones dans le corps diminuent progressivement avec l’âge. Bien que les faibles niveaux de testostérone soient un phénomène temporaire qui peut être inversé en utilisant une large gamme de médicaments contenant l'hormone comme HGH , un déficit en testostérone signifie soit une baisse des niveaux de testostérone sécrétée, soit un problème dans le système d'absorption. Ces deux éléments sont de mauvaises nouvelles pour les hommes.
Puisque la testostérone est responsable des traits physiques et psychologiques qui font des hommes ce qu’ils sont, un déficit de production ou d’absorption peut déclencher un changement significatif dans ces traits. Les hommes en andropause sont généralement enclins à prendre du poids, dépression et anxiété, dysfonctionnements vésicaux et érectiles, fatigue et autres symptômes désagréables. C'est pourquoi nous recommandons des contrôles fréquents des niveaux de testostérone pour les hommes de plus de 35 ans. Si vous constatez une baisse temporaire des niveaux de testostérone, vous pouvez essayer le pilules pour le pénis, des huiles qui vous aident à obtenir une érection ou des pilules qui augmentent le volume des spermatozoïdes. Ces produits sont riches en zinc, l'une des substances clés utilisées par le système reproducteur masculin, et en d'autres ingrédients naturels conçus pour stimuler la production de testostérone sans mettre en danger le reste de l'organisme.
La plupart des cas sont attribués à des causes physiologiques. De nombreux cas de problèmes d’érection sont le résultat de maladies communes aux hommes, le diabète étant en tête de liste. Les données médicales enregistrées affirment que 50 à 60 pour cent des hommes atteints de diabète souffrent de problèmes érectiles. L’effet évident du diabète est la perte des sensations vibratoires dans la moitié inférieure du corps. Les parois internes endommagées des vaisseaux sanguins causées par le diabète entraînent un déficit hormonal et un apport sanguin insuffisant, conditions indispensables pour avoir une érection bonne et dure comme la pierre.
Les implants péniens et la thérapie par injection constituent la première génération de traitements médicaux connus pour avoir des effets significatifs sur les problèmes de santé des hommes.
D’autres études ont permis d’améliorer la lutte de l’humanité contre la dysfonction érectile en la rendant plus facile, plus efficace et plus rapide. Le Viagra est probablement le médicament oral le plus populaire qui existe aujourd’hui. Au-delà des bienfaits promis, le Viagra a gagné en popularité en raison des controverses qui l’entourent. Le Viagra est un médicament, et non une pilule de virilité, qui a des effets secondaires chez les hommes souffrant de problèmes cardiaques et d'hypotension artérielle. Les rougeurs, le nez bouché, les maux de tête et l'indigestion sont quelques-uns des effets négatifs fondamentaux du Viagra. L'utilisation et la prise de Viagra doivent être sous la surveillance d'un médecin. C'est pourquoi nous ne pouvons recommander que les pilules de virilité, ces petits comprimés qui augmentent le volume de sperme et peuvent rendre votre vie sexuelle merveilleuse !
"Les déterminants du "vieillissement" et de "l'espérance de vie" s'étendent des déterminants génétiques et moléculaires aux forces de plus en plus puissantes de la mondialisation environnementale, économique, technologique et culturelle." (Professeur Bruno Lunenfeld, Bar-Ilan Université, Israël)
Depuis les années 1940, le terme andropause est utilisé pour décrire une condition considérée comme similaire à la ménopause. La responsabilité du déclenchement de cette maladie a été imputée à la baisse des niveaux de l'hormone testostérone à partir de 45 ans environ. L'andropause était également considérée comme la source de nombreux problèmes rencontrés par les hommes au-delà de leur âge d'or, tels que la prise de poids, les troubles cardiaques, les sautes d'humeur, la dépression et la chute de la libido.
"Nos résultats montrent que la testostérone joue un rôle clé dans la modulation centrale et périphérique de la fonction érectile..." (Docteur Andrea Garolla, Université de Padoue, Italie)
Cependant, cette maladie est très controversée, les médecins doutant même de son existence. Le principal obstacle à un accord sur une définition de l’andropause est le fait qu’il n’existe aucun symptôme physique clair pouvant être utilisé pour diagnostiquer la maladie. Bien que la fin des menstruations soit le signe classique de la ménopause, les hommes ne présentent aucun symptôme universel qui pourrait indiquer aux médecins ce qui se passe. C'est pourquoi le monde médical est toujours polarisé entre les deux camps qui s'opposent sur cette question.
Pourtant, la controverse médicale n’a pas empêché les hommes de chercher un moyen d’arrêter ou d’inverser les changements hormonaux provoqués par l’andropause. Nathan Church, chef de produit qui fait la promotion des produits d'amélioration du sperme, déclare : "Bien que je ne sois pas médecin, je sais que de plus en plus d'hommes achètent nos produits à la suite d'une série de problèmes. Ces problèmes incluent la perte de libido. et une capacité réduite d'érections à la demande. D'après mon expérience avec nos clients, je peux seulement dire que leurs symptômes indiquent une condition décrite comme l'andropause. "
Comme le montre cette citation, les hommes ne resteront pas les bras croisés jusqu’à ce que les experts conviennent qu’il y a un problème. Le marché des produits naturels propose une large gamme de produits destinés à redonner un peu de jeunesse aux hommes vieillissants, en les aidant à augmenter le volume de sperme et à améliorer leur vie sexuelle. Même si prendre le problème en main comporte un certain risque, il semble que beaucoup d'hommes soient parfaitement prêts à prendre ce risque, d'autant plus que le prix est l'étincelle de la vie.
Tout au long de l’histoire, le sexe a été présenté sous un très mauvais jour. Bien plus, parler de sexe était considéré comme tabou. Bien qu’ils aient eu la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec leur conjoint, nos ancêtres ont vécu tous les jours de leur vie les lèvres fermées sur leurs propres expériences sexuelles. En gros, tout le monde le faisait, c'est juste que personne ne voulait en parler. Cette ancienne condamnation du sexe a conduit à des milliers de mythes sur les choses entourant le sexe. La plupart de ces mythes sont liés d’une manière ou d’une autre à l’endurance sexuelle des hommes. Pendant des siècles, le pénis a été le plus grand symbole de pouvoir. Plus le pénis est gros, plus l’homme est puissant en matière d’activités sexuelles. Cela a engendré une autre fascination sexuelle, en particulier avec des éjaculations plus grosses. On sait que le sperme constitue l’autre moitié de la vie. Un spermatozoïde fécondant un ovule signale le début de la procréation, qui est considérée comme le but principal du sexe. La qualité et le volume du sperme sont des facteurs déterminants de la capacité d’un homme à engendrer un enfant. La culture machiste veut que même le nombre de descendants d’un homme soit un critère de masculinité. Par déduction, des éjaculations plus grosses équivalent à du pouvoir sexuel.
Vous vous demandez peut-être comment notre enchantement pour le sperme est né. On sait depuis des siècles que le sperme est effectivement la semence de l'homme pour la procréation. Mais dans la seconde moitié du XXe siècle, nous avons tous été attirés par la magie du sperme avec la naissance de l’industrie du cinéma pour adultes. Les films pornographiques présentaient des actes sexuels qui se terminaient de manière non conventionnelle. L'acteur signera son apogée en éjaculant autour de la zone vaginale, des fesses, du torse, ou encore face au visage de sa partenaire, comme pour les giclées habituelles à l'intérieur du vagin. Lorsque le mâle atteint son apogée, cela marque la fin d'une scène porno. Cela a donné plus de réalisme aux films porno. Nous voyons que l’acte sexuel était réel grâce au sperme lui-même, et non pas simplement comme ce qui se fait à Hollywood. Les fans de films porno ont regardé le biologique blanc et collant se faire jouer par les acteurs à la fin d'une scène. Plus l'homme peut produire de grosses éjaculations, plus le film sera excitant, surtout pour ceux qui ont un fétichisme avec le sperme. Cette niche pornographique a renforcé le fantasme séculaire de l'homme de libérer plus de volume de sperme, que ce soit au nom de la virilité lors de la procréation ou pour un divertissement sexuel accru. Il a été constaté que les éjaculations les plus importantes ont été réalisées avec succès par les sociétés pharmaceutiques. L’innovation de ces médicaments pour la santé du sperme a aidé de nombreux hommes à augmenter le volume de leurs spermatozoïdes.
Cependant, tout n’est pas aussi beau qu’il y paraît. Les dysfonctionnements sexuels sont de plus en plus fréquents dans le monde d’aujourd’hui. Il y a peut-être une part de vérité dans l'affirmation selon laquelle le nombre croissant de dysfonctionnements psychologiques et physiques est le prix que nous payons pour les modes de vie urbains étendus et pour la pollution continue de notre planète. Mais peu importe comment nous en sommes arrivés là, parlons d'un certain dysfonctionnement sexuel appelé « éjaculation retardée ». Le terme fait référence à l’inhibition de l’éjaculation, qui est la situation malheureuse dans laquelle un homme ne peut pas éjaculer pour une raison ou une autre.
La forme la plus courante d’éjaculation retardée rend l’homme incapable d’éjaculer en présence de son partenaire. Si l’homme peut éjaculer assez bien seul, en utilisant l’autostimulation, il va de soi que les causes de ce dysfonctionnement sont purement psychologiques. La plupart des hommes souffrant de ce type de blocage ont soit des antécédents religieux profonds et ont appris que le sexe est un péché, soit ne sont tout simplement pas suffisamment attirés par leur partenaire. Il existe également des cas où des événements traumatisants ont conduit à ce dysfonctionnement. Les hommes qui découvrent que leur partenaire avait des liaisons ou qui se sont eux-mêmes fait prendre en train de se livrer à des relations sexuelles illicites ou à une masturbation peuvent se sentir trop traumatisés pour parvenir à l'éjaculation.
D’autres hommes, cependant, ne peuvent pas éjaculer en se masturbant, même s’ils ont une vie sexuelle normale avec leur partenaire. Certaines des causes mentionnées ci-dessus s'appliquent également dans ce cas, notamment le fait d'être surpris en train de se masturber ou d'être gêné par une origine religieuse. La plupart des religions considèrent la masturbation comme un péché et comme un gaspillage et enseignent à leurs membres qu'une telle pratique doit être évitée. Certains font de grands efforts pour décourager la masturbation et d’autres formes de relations sexuelles.
Dans de tels cas, la volonté ne suffit pas à forcer le corps à ressentir quelque chose qui n'est pas là et ce n'est de toute façon pas une bonne idée de se forcer. Cela peut fonctionner une ou deux fois, mais cette approche ne vous mènera pas plus loin. Il vaut bien mieux demander l’aide d’un professionnel que de souffrir en silence. Les thérapeutes peuvent suggérer une solution au problème en discutant longuement de la situation avec les deux partenaires.
L'idée de base du traitement est d'enseigner aux deux partenaires la stimulation et la réponse sexuelles afin de les aider à comprendre leurs propres besoins. Au lieu d’utiliser la volonté pour forcer l’esprit, les partenaires devraient se concentrer sur leur capacité à créer un environnement intime qui fournirait une stimulation idéale et résoudrait ainsi le problème.
Les hommes peuvent certainement utiliser cette approche seuls, même si le risque d’échec est important. Il existe de petites astuces que tout le monde peut utiliser pour rapprocher le sexe d’une situation idéale. La relaxation aide toujours, ce qui signifie que des chambres éclairées aux bougies, des dîners romantiques, un peu d'alcool et peut-être un peu de porno pourraient s'avérer très utiles, si les deux partenaires sont d'accord sur cette approche. Évitez les sujets délicats dans la conversation et concentrez-vous sur le plaisir de manière détendue. Embrassez-vous et caressez-vous au lieu de vous précipiter sur la partie sexuelle et assurez-vous de prendre votre temps.
Le sexe n'est également plus aussi excitant qu'avant et, pire encore, changer de partenaire n'aidera pas cette fois-ci, car le problème vient de vous. Les longues heures passées au travail assis sur la même chaise, le manque d’activité physique et une alimentation quotidienne chaotique pèsent lourdement sur votre vie sexuelle. Votre pénis n’est plus aussi prompt à répondre à l’appel aux armes et l’orgasme n’est plus aussi vif. La réponse naturelle dans de tels cas est de se demander s’il ne s’agit que d’un laps de temps passager ou de quelque chose de pire. Heureusement, la plupart des hommes qui vivent cette situation ne ressentent rien d'autre qu'un inconfort temporaire qui devrait disparaître avec une combinaison de relaxation pour soulager le stress et d'exercices pour stimuler la production de testostérone.
Mais vous pouvez faire autre chose pour résoudre ce problème. Quelque chose que beaucoup d’hommes ont essayé avant vous et qui les a aidés à profiter beaucoup plus du sexe. Ne vous sentiriez-vous pas bien de savoir que votre érection et vos orgasmes durent plus longtemps et que vous pouvez éjaculer plus de sperme que jamais ? C'est pourquoi vous avez besoin de pilules d'amélioration du sperme, des pilules de haute qualité parfaitement naturelles qui peuvent vous aider à jouir comme un porno. étoile.
Vous pourriez dire qu’éjaculer davantage de spermatozoïdes n’est pas si important, mais réfléchissez-y une minute. L'intensité et la durée de votre orgasme dépendent de la quantité de spermatozoïdes que vous éjaculez, ce qui signifie que plus les spermatozoïdes remontent des testicules, plus votre orgasme sera long. Ces pilules agissent en stimulant la production de diverses substances dans votre corps afin d’atteindre certaines fins. La production naturelle de testostérone est stimulée grâce au zinc et au Dong Chong Xia Cao, ce qui entraîne une augmentation de la quantité et de la qualité du sperme. D’autres substances aident à réguler le flux sanguin dont le bon fonctionnement est si important pour des érections plus longues et plus dures.
Alors, que peuvent-ils faire pour vous ? Ils augmentent vraiment le volume des spermatozoïdes - et cela améliore vraiment vos performances et votre vie sexuelle. Ils peuvent vous redonner un sourire satisfait. Ensuite, ils peuvent vous aider à devenir un meilleur amant qui plaît à sa femme à chaque fois et la fait revenir pour en savoir plus. Ils peuvent vous aider à tirer davantage de plaisir de votre vie sexuelle. Et enfin, ils favorisent le bien-être psychologique qui accompagne une relation heureuse et épanouissante.
Les orgasmes sont bénéfiques non seulement pour la vie sexuelle des hommes et des femmes, mais aussi pour leur santé. L'excitation sexuelle et l'orgasme améliorent notre respiration et notre circulation. Il améliore également nos fonctions cardiovasculaires, tonifie nos muscles et donne un éclat sain à notre peau. C’est pourquoi l’augmentation du volume de spermatozoïdes est si bénéfique à la fois pour votre corps et pour votre santé mentale. Alors n’hésitez plus et apprenez dès maintenant à augmenter le volume de sperme.
Pourtant, toute l’attention portée à la taille du pénis, à la capacité d’érection et à la puissance durable n’est en réalité qu’un complément au véritable moment de vérité : l’orgasme. Après tout, n’est-ce pas là le véritable objectif de toutes les préoccupations centrées sur le pénis : avoir des climax plus grands et plus puissants ? Cela peut expliquer pourquoi l’attention s’est concentrée plus récemment sur l’éjaculation.
Les hommes considèrent non seulement l'intensité ou la force des orgasmes, mais aussi la façon dont leur volume de l'éjaculat affecte de nombreux aspects. de leur identité sexuelle et de leur plaisir.
De la qualité du sperme à l’amélioration de l’orgasme, ce guide propose des conseils pratiques sur la façon d’améliorer la santé reproductive.
Comment fonctionne l'orgasme masculin
Pour avoir une idée du rôle vital d'un volume d'éjaculat sain et abondant dans le plaisir masculin, examinons comment fonctionne l'orgasme masculin.Premièrement, le sperme s’accumule dans les canaux éjaculateurs lors d’une stimulation sexuelle. L'orgasme masculin survient au sommet du plaisir sexuel, lorsque les différents groupes musculaires se contractent simultanément : des contractions rythmiques du muscle pubococcygien (muscle PC) se produisent ainsi que des contractions du sphincter anal, du rectum et du périnée, ainsi que des canaux et muscles éjaculateurs autour du pénis. . Les muscles qui se contractent sont la clé pour délivrer la charge de sperme.
Les premières contractions sont intenses et rapprochées, se produisant à environ 0,8 seconde d’intervalle. À mesure que l’orgasme se poursuit, les contractions diminuent en intensité et en durée et se produisent à des intervalles moins fréquents.
La quantité exacte d'éjaculat est déterminée par un certain nombre de facteurs, notamment l'hérédité, le régime alimentaire, l'état de santé général, la fréquence de l'activité sexuelle et l'âge. Le contenu, cependant, est à peu près le même pour tous les hommes : l'éjaculat contient du sperme et une longue liste de composants qui se lisent comme une étiquette de pilule de vitamines : acide ascorbique (vitamine C), calcium, chlore, cholestérol, choline, acide citrique, créatine. , fructose, glutathion, hyaluronidase, inositol, acide lactique, magnésium, azote, phosphore, potassium, purine, pyrimidine, acide pyruvique, sodium, sorbitol, vitamine B12 et zinc. Cependant, chacun de ces ingrédients ne représente qu’une infime quantité – et la mesure totale d’une « charge » typique se situe entre 1,5 ml et 5 ml.
La majorité du volume de l'éjaculat est constituée de liquide provenant de la prostate et des vésicules séminales. Le goût du sperme varie considérablement d’un homme à l’autre, là encore affecté par l’alimentation et la santé physique en général. La gamme va du salé au sucré, peut être amère ou moelleuse, et crée parfois un très léger effet « engourdissant » sur les lèvres et la langue du dégustateur. Le goût peut être délibérément modifié, selon un certain nombre de sources en ligne et de médecins.
Un éjaculat sain apparaîtra soit blanchâtre translucide, soit grisâtre à blanc opaque. Les hommes qui ont subi une vasectomie auront un sperme plus léger et plus translucide, dépourvu des 15 à 20 millions de spermatozoïdes typiques d'une éjaculation habituelle. Bien qu'une variété de textures et d'apparences se situent dans la fourchette saine, la plupart des gens assimilent un éjaculat très blanc, dense et plus volumineux à un mâle plus sain et plus puissant.
De quoi est fait le sperme ?
Le sperme est le liquide contenant les spermatozoïdes, sécrété par les glandes sexuelles des hommes. Il est évacué par le corps par le processus appelé éjaculation et utilisé pour féconder les ovules femelles.Le sperme humain est composé principalement de plasma séminal, qui est le liquide sécrété par les organes reproducteurs accessoires de l'homme (les vésicules séminales et la prostate). Les glandes des organes bulbo-urétraux contribuent également avec une petite quantité de mucus visqueux, qui donne au sperme sa texture et sa cohésion.
Le plasma séminal a pour fonction de protéger et de nourrir les spermatozoïdes lors de leur voyage vers les ovules à travers l'appareil reproducteur féminin. L’environnement normal du vagin est trop acide pour les spermatozoïdes, mis à part la présence de cellules locales qui font partie du système immunitaire et qui considèrent les spermatozoïdes comme des entités étrangères. C'est pourquoi le sperme contient une série d'amines basiques conçues pour contrer l'acidité vaginale et pour protéger l'ADN à l'intérieur du spermatozoïde de la destruction acide.
Enfin, le mucus et les protéines texturisantes servent à augmenter la mobilité des spermatozoïdes dans le vagin et le col de l'utérus en créant un canal moins visqueux dans lequel les spermatozoïdes peuvent nager et en empêchant leur diffusion hors du sperme.
Légendes derrière le sperme
Bien que le christianisme soit traditionnellement opposé à toute référence publique au sexe, d'autres religions et peuples avaient des points de vue différents. Les meilleurs exemples sont le Tantra et diverses dénominations païennes. Parmi les systèmes les moins connus figurent les croyances de certaines tribus de Papouasie-Nouvelle-Guinée et d’Afrique.L’idée de base derrière ces croyances est que le sperme est un fluide doté de propriétés magiques qui peut être utilisé pour augmenter les pouvoirs naturels d’autrui. Certains cercles païens disent que le sperme contient le pouvoir du mâle, qui peut être transféré aux prêtresses féminines par le sexe. Certains rituels incluent la copulation entre une prêtresse et deux ou plusieurs mâles afin de « récolter » leur sperme et d'augmenter ses pouvoirs.
Le tantra est une tradition ésotérique enracinée dans les religions de l'Inde, un ensemble de croyances et de pratiques qui diffèrent quelque peu d'une secte à l'autre, bien que toutes les sectes tendent à adhérer à la croyance fondamentale selon laquelle l'univers matériel est la manifestation concrète de l'énergie divine. Certains rituels tantriques incluent le sexe, mais la réputation de cette religion sexuelle semble absurde à la plupart des gens en Europe et en Amérique.
Le sperme en tant que fluide magique était également un élément clé dans de nombreuses théories et pratiques occultes en Europe et en Amérique. Des personnalités occultes comme Aleister Crowley et Samael Aun Weor ont parlé du pouvoir du sexe et de sa signification dans un contexte magique. De même, le sperme était considéré comme une source de pouvoir et l’une des modes qui ont enflammé le monde occulte au siècle dernier était que les hommes ne devraient jamais éjaculer afin d’activer et d’augmenter leur pouvoir.
Vous voulez comprendre les idées des anciens guides sexuels ? L'idée de base est le volume du sperme, c'est pourquoi nous recommandons les pilules augmentant le volume. Ces pilules vous aideront non seulement à augmenter le volume de sperme, mais vous procureront également des érections dures comme de la pierre et orgasmes prolongés. Utilisez le lien ci-dessus pour obtenir plus d'informations.
Volume de sperme et éjaculation précoce
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut souffrir d'éjaculation précoce. Biologiquement, les hommes peuvent atteindre l’orgasme beaucoup plus rapidement que les femmes. Ils peuvent le faire en 2 à 3 minutes après la pénétration, contre 12 à 14 minutes pour les femmes. De même, il existe également des facteurs psychologiques qui provoquent une éjaculation précoce. Ceux-ci incluent le manque d'expérience, l'anxiété, la peur d'une grossesse potentielle, les infections sexuellement transmissibles, etc. Les hommes plus âgés sont également connus pour être capables de contrôler leur éjaculation par rapport à leurs homologues plus jeunes. Ils attribuent cela à leur expérience.Alors, comment pouvez-vous traiter et prévenir l'éjaculation précoce ? Il existe 2 manières différentes. Vous pouvez soit traiter l’éjaculation précoce, soit simplement prendre le contrôle – sur le plan psychologique !
Traitez l'éjaculation précoce
Une façon consiste à exercer votre muscle PC (pubococcygien), qui est le principal « muscle sexuel » qui fait partie du bassin. Le muscle PC est largement impliqué dans les fonctions sexuelles telles que l’éjaculation et l’orgasme. Avec un exercice régulier, ce muscle peut fournir des érections plus fermes et plus larges, des éjaculations puissantes et des orgasmes plus intenses.Comment faire travailler vos muscles PC ? Essayez de serrer et de relâcher votre muscle PC par périodes de dix secondes. Effectuez trois séries de ceci. Respirez. Maintenant, essayez la technique de serrer et de relâcher pendant cinq secondes. Effectuez dix séries de ceci. Cette fois, essayez de contracter le muscle pendant 30 secondes et de vous détendre pendant 30 secondes. Effectuez trois séries de ceci.
Si cela ne vous aide pas, essayez les médicaments à base de plantes. Lorsque vous combinez le médicament avec les exercices musculaires PC, vous commencez à prendre le contrôle de l'éjaculation et apprenez comment contrôler l'éjaculation .
Prévenir l'éjaculation précoce
Vous pouvez également prévenir l'éjaculation précoce sur le plan psychologique. Jetons un coup d'œil aux causes. Lorsque l’homme ne parvient pas à libérer correctement son sperme, il peut souffrir de problèmes érectiles (nous en avons déjà parlé auparavant). Cela inclut l’éjaculation précoce. Cela peut suffire à augmenter le volume des spermatozoïdes – et vous saurez que vous contrôlez votre éjaculation. Lorsque vous augmentez simplement le volume de sperme, vous améliorez vos performances au lit, une meilleure érection et vous contrôlez votre éjaculation. C'est ça!Volume de sperme et niveaux de testostérone
La testostérone est la principale parmi la famille des hormones androgènes et de loin la plus connue de toute la famille. Les androgènes sont responsables du développement des caractéristiques masculines chez tous les vertébrés en se liant aux récepteurs androgènes. Ils sont responsables de l'activité des organes sexuels masculins et de l'émergence et du développement de caractéristiques sexuelles secondaires, telles que la voix grave, la pilosité du corps et du visage, les épaules et la poitrine larges, la structure osseuse plus lourde, la masse musculaire plus importante et la peau grossière. La testostérone est sécrétée principalement dans les testicules et secondairement par les glandes surrénales.Les fonctions de cette hormone sont si étroitement liées au bien-être des hommes qu’une baisse du niveau de testostérone produite par l’organisme suffit à provoquer des changements massifs chez un individu. L’effet d’une carence en testostérone peut être facilement observé chez les hommes plus âgés, car les niveaux d’hormones dans le corps diminuent progressivement avec l’âge. Bien que les faibles niveaux de testostérone soient un phénomène temporaire qui peut être inversé en utilisant une large gamme de médicaments contenant l'hormone comme HGH , un déficit en testostérone signifie soit une baisse des niveaux de testostérone sécrétée, soit un problème dans le système d'absorption. Ces deux éléments sont de mauvaises nouvelles pour les hommes.
Puisque la testostérone est responsable des traits physiques et psychologiques qui font des hommes ce qu’ils sont, un déficit de production ou d’absorption peut déclencher un changement significatif dans ces traits. Les hommes en andropause sont généralement enclins à prendre du poids, dépression et anxiété, dysfonctionnements vésicaux et érectiles, fatigue et autres symptômes désagréables. C'est pourquoi nous recommandons des contrôles fréquents des niveaux de testostérone pour les hommes de plus de 35 ans. Si vous constatez une baisse temporaire des niveaux de testostérone, vous pouvez essayer le pilules pour le pénis, des huiles qui vous aident à obtenir une érection ou des pilules qui augmentent le volume des spermatozoïdes. Ces produits sont riches en zinc, l'une des substances clés utilisées par le système reproducteur masculin, et en d'autres ingrédients naturels conçus pour stimuler la production de testostérone sans mettre en danger le reste de l'organisme.
Sperme et virilité
Les mauvaises performances érectiles d'un homme ont de nombreuses causes. Les principaux groupes de causes sont physiologiques et psychologiques. Le groupe physiologique est celui lié aux fonctions et dysfonctionnements du corps affectant la capacité et la puissance d’avoir une érection. C’est le domaine de préoccupation auquel les pilules de virilité visent à répondre. Les psychologiques, quant à eux, sont ceux liés au bien-être émotionnel et mental.La plupart des cas sont attribués à des causes physiologiques. De nombreux cas de problèmes d’érection sont le résultat de maladies communes aux hommes, le diabète étant en tête de liste. Les données médicales enregistrées affirment que 50 à 60 pour cent des hommes atteints de diabète souffrent de problèmes érectiles. L’effet évident du diabète est la perte des sensations vibratoires dans la moitié inférieure du corps. Les parois internes endommagées des vaisseaux sanguins causées par le diabète entraînent un déficit hormonal et un apport sanguin insuffisant, conditions indispensables pour avoir une érection bonne et dure comme la pierre.
Un mode de vie malsain empêche également d'obtenir une érection complète.Les problèmes conjugaux et relationnels sont une cause psychologique courante de l'incapacité à atteindre une érection. Les problèmes familiaux liés aux finances, à la sécurité et à l’avenir peuvent être très stressants et empêcher l’esprit et le corps de répondre en conséquence aux stimuli sexuels. Le stress lié au travail, à la carrière ou à la profession est également une cause psychologique des problèmes d'érection. Ces causes ne nécessitent pas toujours de traitements médicaux ou de suppléments de libido comme les pilules de virilité. Une thérapie dispensée par un psychologue, un conseiller spirituel ou un expert en méditation et des suppléments peuvent aider à atténuer les effets de ces facteurs.
Les implants péniens et la thérapie par injection constituent la première génération de traitements médicaux connus pour avoir des effets significatifs sur les problèmes de santé des hommes.
D’autres études ont permis d’améliorer la lutte de l’humanité contre la dysfonction érectile en la rendant plus facile, plus efficace et plus rapide. Le Viagra est probablement le médicament oral le plus populaire qui existe aujourd’hui. Au-delà des bienfaits promis, le Viagra a gagné en popularité en raison des controverses qui l’entourent. Le Viagra est un médicament, et non une pilule de virilité, qui a des effets secondaires chez les hommes souffrant de problèmes cardiaques et d'hypotension artérielle. Les rougeurs, le nez bouché, les maux de tête et l'indigestion sont quelques-uns des effets négatifs fondamentaux du Viagra. L'utilisation et la prise de Viagra doivent être sous la surveillance d'un médecin. C'est pourquoi nous ne pouvons recommander que les pilules de virilité, ces petits comprimés qui augmentent le volume de sperme et peuvent rendre votre vie sexuelle merveilleuse !
Sperme et fertilité
L'andropause est l'une des plus grandes controverses qui animent le monde médical d'aujourd'hui. Les médecins prennent parti pour une école de pensée ou une autre et débattent furieusement lors de congrès et dans des journaux pour savoir si cette version masculine de la ménopause existe, quels symptômes doivent être pris en compte lors du processus de diagnostic et quels traitements sont efficaces. Il n’y a pas de consensus pour le moment et la recherche d’une explication qui corresponde à tous les faits se poursuit."Les déterminants du "vieillissement" et de "l'espérance de vie" s'étendent des déterminants génétiques et moléculaires aux forces de plus en plus puissantes de la mondialisation environnementale, économique, technologique et culturelle." (Professeur Bruno Lunenfeld, Bar-Ilan Université, Israël)
Depuis les années 1940, le terme andropause est utilisé pour décrire une condition considérée comme similaire à la ménopause. La responsabilité du déclenchement de cette maladie a été imputée à la baisse des niveaux de l'hormone testostérone à partir de 45 ans environ. L'andropause était également considérée comme la source de nombreux problèmes rencontrés par les hommes au-delà de leur âge d'or, tels que la prise de poids, les troubles cardiaques, les sautes d'humeur, la dépression et la chute de la libido.
"Nos résultats montrent que la testostérone joue un rôle clé dans la modulation centrale et périphérique de la fonction érectile..." (Docteur Andrea Garolla, Université de Padoue, Italie)
Cependant, cette maladie est très controversée, les médecins doutant même de son existence. Le principal obstacle à un accord sur une définition de l’andropause est le fait qu’il n’existe aucun symptôme physique clair pouvant être utilisé pour diagnostiquer la maladie. Bien que la fin des menstruations soit le signe classique de la ménopause, les hommes ne présentent aucun symptôme universel qui pourrait indiquer aux médecins ce qui se passe. C'est pourquoi le monde médical est toujours polarisé entre les deux camps qui s'opposent sur cette question.
Pourtant, la controverse médicale n’a pas empêché les hommes de chercher un moyen d’arrêter ou d’inverser les changements hormonaux provoqués par l’andropause. Nathan Church, chef de produit qui fait la promotion des produits d'amélioration du sperme, déclare : "Bien que je ne sois pas médecin, je sais que de plus en plus d'hommes achètent nos produits à la suite d'une série de problèmes. Ces problèmes incluent la perte de libido. et une capacité réduite d'érections à la demande. D'après mon expérience avec nos clients, je peux seulement dire que leurs symptômes indiquent une condition décrite comme l'andropause. "
Comme le montre cette citation, les hommes ne resteront pas les bras croisés jusqu’à ce que les experts conviennent qu’il y a un problème. Le marché des produits naturels propose une large gamme de produits destinés à redonner un peu de jeunesse aux hommes vieillissants, en les aidant à augmenter le volume de sperme et à améliorer leur vie sexuelle. Même si prendre le problème en main comporte un certain risque, il semble que beaucoup d'hommes soient parfaitement prêts à prendre ce risque, d'autant plus que le prix est l'étincelle de la vie.
Volume de sperme et puissance sexuelle
L'un des points principaux de mes critiques précédentes était la fertilité masculine. Comment augmenter le volume de spermatozoïdes et avoir suffisamment de fertilité pour concevoir un enfant ? Cependant, ce n’est pas la principale raison pour laquelle le volume des spermatozoïdes augmente. Il y en a un autre, pour certains hommes, c'est en fait le numéro 1. Le pouvoir sexuel masculin. Des éjaculations plus grosses. Être une star du porno sexuel.Tout au long de l’histoire, le sexe a été présenté sous un très mauvais jour. Bien plus, parler de sexe était considéré comme tabou. Bien qu’ils aient eu la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec leur conjoint, nos ancêtres ont vécu tous les jours de leur vie les lèvres fermées sur leurs propres expériences sexuelles. En gros, tout le monde le faisait, c'est juste que personne ne voulait en parler. Cette ancienne condamnation du sexe a conduit à des milliers de mythes sur les choses entourant le sexe. La plupart de ces mythes sont liés d’une manière ou d’une autre à l’endurance sexuelle des hommes. Pendant des siècles, le pénis a été le plus grand symbole de pouvoir. Plus le pénis est gros, plus l’homme est puissant en matière d’activités sexuelles. Cela a engendré une autre fascination sexuelle, en particulier avec des éjaculations plus grosses. On sait que le sperme constitue l’autre moitié de la vie. Un spermatozoïde fécondant un ovule signale le début de la procréation, qui est considérée comme le but principal du sexe. La qualité et le volume du sperme sont des facteurs déterminants de la capacité d’un homme à engendrer un enfant. La culture machiste veut que même le nombre de descendants d’un homme soit un critère de masculinité. Par déduction, des éjaculations plus grosses équivalent à du pouvoir sexuel.
Vous vous demandez peut-être comment notre enchantement pour le sperme est né. On sait depuis des siècles que le sperme est effectivement la semence de l'homme pour la procréation. Mais dans la seconde moitié du XXe siècle, nous avons tous été attirés par la magie du sperme avec la naissance de l’industrie du cinéma pour adultes. Les films pornographiques présentaient des actes sexuels qui se terminaient de manière non conventionnelle. L'acteur signera son apogée en éjaculant autour de la zone vaginale, des fesses, du torse, ou encore face au visage de sa partenaire, comme pour les giclées habituelles à l'intérieur du vagin. Lorsque le mâle atteint son apogée, cela marque la fin d'une scène porno. Cela a donné plus de réalisme aux films porno. Nous voyons que l’acte sexuel était réel grâce au sperme lui-même, et non pas simplement comme ce qui se fait à Hollywood. Les fans de films porno ont regardé le biologique blanc et collant se faire jouer par les acteurs à la fin d'une scène. Plus l'homme peut produire de grosses éjaculations, plus le film sera excitant, surtout pour ceux qui ont un fétichisme avec le sperme. Cette niche pornographique a renforcé le fantasme séculaire de l'homme de libérer plus de volume de sperme, que ce soit au nom de la virilité lors de la procréation ou pour un divertissement sexuel accru. Il a été constaté que les éjaculations les plus importantes ont été réalisées avec succès par les sociétés pharmaceutiques. L’innovation de ces médicaments pour la santé du sperme a aidé de nombreux hommes à augmenter le volume de leurs spermatozoïdes.
Problèmes de sperme
L'éjaculation est le point culminant naturel d'un acte sexuel de la part d'un homme, qu'il s'agisse d'un rapport sexuel ou d'une masturbation. C'est le véhicule du plaisir que nous tous, hommes, recherchons dans le sexe, le but ultime de tous les rituels de cour et la maîtrise impérative de nos instincts. Il existe de nombreuses façons d’obtenir l’éjaculation, méthodes que nous avons apprises par nécessité et par curiosité.Cependant, tout n’est pas aussi beau qu’il y paraît. Les dysfonctionnements sexuels sont de plus en plus fréquents dans le monde d’aujourd’hui. Il y a peut-être une part de vérité dans l'affirmation selon laquelle le nombre croissant de dysfonctionnements psychologiques et physiques est le prix que nous payons pour les modes de vie urbains étendus et pour la pollution continue de notre planète. Mais peu importe comment nous en sommes arrivés là, parlons d'un certain dysfonctionnement sexuel appelé « éjaculation retardée ». Le terme fait référence à l’inhibition de l’éjaculation, qui est la situation malheureuse dans laquelle un homme ne peut pas éjaculer pour une raison ou une autre.
La forme la plus courante d’éjaculation retardée rend l’homme incapable d’éjaculer en présence de son partenaire. Si l’homme peut éjaculer assez bien seul, en utilisant l’autostimulation, il va de soi que les causes de ce dysfonctionnement sont purement psychologiques. La plupart des hommes souffrant de ce type de blocage ont soit des antécédents religieux profonds et ont appris que le sexe est un péché, soit ne sont tout simplement pas suffisamment attirés par leur partenaire. Il existe également des cas où des événements traumatisants ont conduit à ce dysfonctionnement. Les hommes qui découvrent que leur partenaire avait des liaisons ou qui se sont eux-mêmes fait prendre en train de se livrer à des relations sexuelles illicites ou à une masturbation peuvent se sentir trop traumatisés pour parvenir à l'éjaculation.
D’autres hommes, cependant, ne peuvent pas éjaculer en se masturbant, même s’ils ont une vie sexuelle normale avec leur partenaire. Certaines des causes mentionnées ci-dessus s'appliquent également dans ce cas, notamment le fait d'être surpris en train de se masturber ou d'être gêné par une origine religieuse. La plupart des religions considèrent la masturbation comme un péché et comme un gaspillage et enseignent à leurs membres qu'une telle pratique doit être évitée. Certains font de grands efforts pour décourager la masturbation et d’autres formes de relations sexuelles.
Dans de tels cas, la volonté ne suffit pas à forcer le corps à ressentir quelque chose qui n'est pas là et ce n'est de toute façon pas une bonne idée de se forcer. Cela peut fonctionner une ou deux fois, mais cette approche ne vous mènera pas plus loin. Il vaut bien mieux demander l’aide d’un professionnel que de souffrir en silence. Les thérapeutes peuvent suggérer une solution au problème en discutant longuement de la situation avec les deux partenaires.
L'idée de base du traitement est d'enseigner aux deux partenaires la stimulation et la réponse sexuelles afin de les aider à comprendre leurs propres besoins. Au lieu d’utiliser la volonté pour forcer l’esprit, les partenaires devraient se concentrer sur leur capacité à créer un environnement intime qui fournirait une stimulation idéale et résoudrait ainsi le problème.
Les hommes peuvent certainement utiliser cette approche seuls, même si le risque d’échec est important. Il existe de petites astuces que tout le monde peut utiliser pour rapprocher le sexe d’une situation idéale. La relaxation aide toujours, ce qui signifie que des chambres éclairées aux bougies, des dîners romantiques, un peu d'alcool et peut-être un peu de porno pourraient s'avérer très utiles, si les deux partenaires sont d'accord sur cette approche. Évitez les sujets délicats dans la conversation et concentrez-vous sur le plaisir de manière détendue. Embrassez-vous et caressez-vous au lieu de vous précipiter sur la partie sexuelle et assurez-vous de prendre votre temps.
Pourquoi augmenter le volume de sperme ?
Pour la plupart des hommes adultes, la vie sexuelle devient une routine vers l'âge de 30-35 ans. Plus tard, la routine devient pire et plus difficile à gérer. Le travail est au moins un peu ennuyeux, voire stupide. La scène des bars est également ennuyeuse et on se souvient à peine du dernier rendez-vous amusant. Boire avec des amis devient également une routine, même si toutes les personnes impliquées seraient heureuses de se cacher ce fait, à elles-mêmes et les unes aux autres.Le sexe n'est également plus aussi excitant qu'avant et, pire encore, changer de partenaire n'aidera pas cette fois-ci, car le problème vient de vous. Les longues heures passées au travail assis sur la même chaise, le manque d’activité physique et une alimentation quotidienne chaotique pèsent lourdement sur votre vie sexuelle. Votre pénis n’est plus aussi prompt à répondre à l’appel aux armes et l’orgasme n’est plus aussi vif. La réponse naturelle dans de tels cas est de se demander s’il ne s’agit que d’un laps de temps passager ou de quelque chose de pire. Heureusement, la plupart des hommes qui vivent cette situation ne ressentent rien d'autre qu'un inconfort temporaire qui devrait disparaître avec une combinaison de relaxation pour soulager le stress et d'exercices pour stimuler la production de testostérone.
Mais vous pouvez faire autre chose pour résoudre ce problème. Quelque chose que beaucoup d’hommes ont essayé avant vous et qui les a aidés à profiter beaucoup plus du sexe. Ne vous sentiriez-vous pas bien de savoir que votre érection et vos orgasmes durent plus longtemps et que vous pouvez éjaculer plus de sperme que jamais ? C'est pourquoi vous avez besoin de pilules d'amélioration du sperme, des pilules de haute qualité parfaitement naturelles qui peuvent vous aider à jouir comme un porno. étoile.
Vous pourriez dire qu’éjaculer davantage de spermatozoïdes n’est pas si important, mais réfléchissez-y une minute. L'intensité et la durée de votre orgasme dépendent de la quantité de spermatozoïdes que vous éjaculez, ce qui signifie que plus les spermatozoïdes remontent des testicules, plus votre orgasme sera long. Ces pilules agissent en stimulant la production de diverses substances dans votre corps afin d’atteindre certaines fins. La production naturelle de testostérone est stimulée grâce au zinc et au Dong Chong Xia Cao, ce qui entraîne une augmentation de la quantité et de la qualité du sperme. D’autres substances aident à réguler le flux sanguin dont le bon fonctionnement est si important pour des érections plus longues et plus dures.
Alors, que peuvent-ils faire pour vous ? Ils augmentent vraiment le volume des spermatozoïdes - et cela améliore vraiment vos performances et votre vie sexuelle. Ils peuvent vous redonner un sourire satisfait. Ensuite, ils peuvent vous aider à devenir un meilleur amant qui plaît à sa femme à chaque fois et la fait revenir pour en savoir plus. Ils peuvent vous aider à tirer davantage de plaisir de votre vie sexuelle. Et enfin, ils favorisent le bien-être psychologique qui accompagne une relation heureuse et épanouissante.
Orgasmes plus intenses
Pour certains, l'orgasme est la sensation physique la plus intense que l'on puisse ressentir lors d'un rapport sexuel. Mais pour d’autres qui souffrent ou ont du mal à atteindre l’orgasme, c’est un chemin difficile et semé d’embûches. L'orgasme est vécu aussi bien par les hommes que par les femmes, mais la même réponse peut dépendre du degré ou de l'intensité du sexe. Ainsi, les individus, en particulier les hommes, recherchent des moyens d’améliorer leurs performances. Des orgasmes masculins intenses peuvent être obtenus. L’un des moyens consiste à augmenter le volume des spermatozoïdes. L'éjaculation est le processus d'évacuation des spermatozoïdes du pénis, généralement accompagné d'un orgasme. Selon des études sur les soins de santé, les hommes qui souffrent d'orgasmes médiocres ou courts sont ceux qui ne peuvent pas libérer une grande quantité de sperme à chaque fois qu'ils ont des rapports sexuels avec leur partenaire. La raison en est que lorsque vous produisez peu de spermatozoïdes, votre organe sexuel ne peut pas se contracter plus fort et plus longtemps qu'il ne le devrait, ce qui produit des orgasmes masculins moins intenses, voire pas du tout.Les orgasmes sont bénéfiques non seulement pour la vie sexuelle des hommes et des femmes, mais aussi pour leur santé. L'excitation sexuelle et l'orgasme améliorent notre respiration et notre circulation. Il améliore également nos fonctions cardiovasculaires, tonifie nos muscles et donne un éclat sain à notre peau. C’est pourquoi l’augmentation du volume de spermatozoïdes est si bénéfique à la fois pour votre corps et pour votre santé mentale. Alors n’hésitez plus et apprenez dès maintenant à augmenter le volume de sperme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire