Accéder au contenu principal

Risques associés à la chirurgie d’augmentation mammaire : la sécurité avant tout !

Beaucoup de femmes souhaitent agrandir leurs seins. La réponse peut être trouvée dans l'insertion de gel de silicone ou dans l'augmentation avec des implants mammaires - chirurgie mammaire. Tout le monde sait quelles conséquences dangereuses l’anesthésie peut avoir. En outre, de nombreuses femmes peuvent souffrir de douleurs intenses et avoir besoin d’une longue période de récupération, ce qui signifie qu’elles ne seront pas pleinement impliquées dans leur travail et leur vie de famille.

Les patientes doivent prendre des comprimés pour soulager la douleur, car les seins sont très douloureux et sensibles après l'intervention chirurgicale. Cela signifie que l’ensemble du processus d’augmentation mammaire par chirurgie est incroyablement coûteux et risqué. Les options telles que les injections, les gels, les médicaments et les crèmes peuvent être envisagées sans penser aux conséquences de la prise de produits chimiques et d'hormones. Essayez de rester à l’écart de ces solutions contre nature.

Qu’est-ce que la chirurgie d’augmentation mammaire et comment éviter les risques associés ?

Avant la chirurgie d'augmentation mammaire

Si vous envisagez une chirurgie mammaire, vous devez discuter avec votre chirurgien des détails de votre augmentation mammaire. Posez des questions sur la procédure pour clarifier tous les moments que vous souhaitez connaître. L’un des éléments les plus importants liés à ce type de chirurgie mammaire est la taille de votre implant. Essayez de décrire le résultat que vous souhaitez obtenir de la manière la plus précise possible.

Vous pouvez conseiller votre chirurgien sur la taille qui vous conviendra le mieux ou vous pouvez indiquer à votre chirurgien quelle taille vous pensez être le meilleur choix. Une façon de choisir la taille de l'implant consiste à remplir des sacs en plastique avec de l'eau que vous avez préalablement mesurée et à placer ces sacs dans la taille de soutien-gorge souhaitée. Ainsi, votre chirurgien verra quelle taille vous souhaitez avoir. Par ailleurs, vous devez également parler de la forme de votre implant en silicone selon que vous souhaitez avoir une poitrine arrondie ou profilée.

En outre, vous devez décider de la surface de vos implants mammaires. La surface peut être lisse ou texturée (rugueuse). Les implants à surface lisse sont connus pour leur taux de dégonflage, de plissement ou d’ondulation plus faible, mais ces implants nécessitent une poche plus grande pour y être placés. De plus, ce type d’implants mammaires aurait plus de chances de devenir dur. Les implants à surface rugueuse ou texturée n'ont généralement pas tendance à devenir fermes et durs, mais ils sont plus sujets à la rupture et à l'ondulation que les implants lisses. Et rappelez-vous que vous devriez rechercher d'autres méthodes d'augmentation mammaire comme les pilules mammaires à base de plantes.

Implants mammaires

Que devez-vous savoir d'autre sur la chirurgie d'augmentation mammaire ? Les implants en silicone sont utilisés dans la chirurgie moderne d’augmentation mammaire pour agrandir la poitrine de la femme. Un implant est constitué d'une coque en silicone contenant une solution saline à l'intérieur et il améliore l'apparence du sein : la taille, la forme, la plénitude, le décolleté peuvent être modifiés. Rien qu'en 2019, plus de 500 000 centres de chirurgie mammaire ont été hébergés aux États-Unis. Aujourd'hui, l'augmentation mammaire est un service médical ordinaire qui rapproche les femmes de l'idéal esthétique généralement accepté, même s'il n'y a pas si longtemps, elle était considérée comme un action de vanité.

L’endroit sous le muscle thoracique est considéré comme le meilleur point pour la pose de l’implant. La pose d'un implant à cet endroit permet d'éviter l'induration et la déformation, bien qu'il s'agisse d'une intervention chirurgicale plus lourde. La manière la plus simple de poser un implant est de le placer sous le tissu mammaire. Mais dans ce cas, soyez prêt à subir une induration et une déformation qui risque de s'accentuer. Votre chirurgien devra vous expliquer toutes les variantes possibles d'implantation en vous donnant toutes les informations disponibles et utiles. Cela vous aidera à choisir la variante la plus efficace.

Chirurgie d'augmentation mammaire après une perte de poids

Il est naturel que le sein d'une femme perde sa forme en vieillissant et devienne de plus en plus informe à mesure que les tissus fermes sont remplacés par des tissus adipeux plus mous. Lorsqu’une personne perd beaucoup de poids, des processus similaires se produisent. Cela peut arriver aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Même si la peau souffre beaucoup de la perte de poids, elle n'est pas la seule partie du sein qui est touchée. Malheureusement, le tissu mammaire devient « dégonflé » et lâche, alors qu'avant la perte de poids, il était plein et souple. Les seins peuvent être restaurés à l’aide d’un implant mammaire car l’augmentation mammaire fait du bien aux seins.

Lors de la réalisation d'une chirurgie d'augmentation mammaire après une perte de poids, plusieurs petites coupures chirurgicales sont généralement pratiquées au niveau du pli près de la base du sein, autour de l'aréole ou sous les bras. Les chirurgiens peuvent placer les implants sous le tissu mammaire ou sous le pectoral (muscle mammaire). Un grand nombre de patientes en perte de poids décident de placer leurs implants sous le pectoral car cela garantit une forme de sein plus naturelle sous leur peau « dégonflée ».

L’intervention chirurgicale est réalisée sous anesthésie générale. Une augmentation mammaire est une procédure ambulatoire. L'opération dure une ou deux heures. La douleur postopératoire est diminuée grâce aux médicaments oraux. De nombreux patients retournent au travail dans une semaine environ. Les résultats peuvent être améliorés avec des pilules pour la taille des seins.

Risques de la chirurgie d'augmentation mammaire

La raison pour laquelle les implants mammaires font froncer les sourcils de la police morale et des professionnels de la santé est les risques pour la santé qu'ils comportent. La controverse la plus récente concernant les implants remplis de gel de silicone a poussé de nombreux médecins à utiliser des implants remplis d'une solution saline.

Gardez donc à l'esprit que pour obtenir une option d'amélioration et d'amélioration mammaire efficace et sûre qui vous aidera à suivre une perte de poids significative, il est préférable de visiter certains Forums sur la santé du sein. C’est là que de nombreuses femmes peuvent vous suggérer une option efficace pour retrouver l’apparence et la taille de vos seins préexistants.

Il existe des branches thématiques spéciales sur les forums de perte de poids. Vous y trouverez des recommandations pour prendre les pilules d’augmentation mammaire. Certaines femmes ont essayé le gel pour lifting des seins et partagent leur expérience avec d’autres. Avec l'aide des bons remèdes, vous pourrez retrouver la fermeté de la poitrine. Ils auront l’air pleins et plus jeunes. Un tel résultat peut être obtenu même sans implants mammaires et sans risque qui y est associé. Par conséquent, vous ne souffrirez pas d’effets secondaires.

Implants d'augmentation mammaire : risques et effets secondaires

De temps en temps, les implants mammaires peuvent se briser ou fuir. 3 % subissent des fuites dans les trois ans provoquant un implant dégonflé. Le remplissage salin est de l’eau salée et sera absorbé par le corps sans effets néfastes. Les implants plus anciens contenant du gel de silicone peuvent également fuir.

Si cela se produit, deux choses peuvent se produire. En cas de rupture de la coque de l'implant qui est entourée d'une cicatrice de contracture, il se peut que rien ne se soit produit. De plus, si la coque se brise et qu'il n'y a pas de cicatrice de contracture, une fuite dans les tissus environnants entraîne une sensation de dégonflage de l'implant. Le gel qui s’écoule peut s’accumuler dans le sein et une nouvelle cicatrice peut se former autour. Dans d’autres cas, le gel peut migrer à travers le système lymphatique vers une autre zone du corps.

Les cassures peuvent nécessiter une seconde opération et le remplacement de l’implant qui fuit. Si le gel a migré, il ne sera peut-être pas possible de retirer tout le gel de silicone. Ce gel de silicone serait, selon certains, lié à l'apparition de troubles du tissu conjonctif.

Une étude qu'ils ont examinée a montré que 63,6 % des implants mammaires en place depuis un à 25 ans s'étaient rompus ou fuyaient.
Pour les implants en gel de silicone et remplis de solution saline, certaines causes de rupture ou de dégonflage inclure : dommages causés par des instruments chirurgicaux pendant l'intervention chirurgicale, remplissage excessif ou sous-remplissage de l'implant avec une solution saline (spécifique uniquement aux implants mammaires remplis de solution saline), contracture capsulaire, capsulotomie fermée, stress tels qu'un traumatisme ou une manipulation physique intense, compression excessive lors de l'imagerie mammographique , pose par incision ombilicale, lésion du sein, vieillissement normal de l'implant, raisons inconnues/inexpliquées.

Pourquoi souffrir de ces horribles effets ? Les pilules mammaires sont sûres, naturelles, efficaces et elles fonctionnent vraiment ! Il s'agit d'une avancée révolutionnaire dans le domaine de l'agrandissement naturel des seins. Obtenez les seins plus gros que vous souhaitez de manière naturelle, avec les nouvelles pilules mammaires ! Les pilules mammaires agissent en seulement 30 jours sans aucun effet secondaire nocif. Réveillez votre ligne de buste avec son propre processus de croissance naturel ! Les pilules mammaires contiennent des herbes qui agissent naturellement pour une véritable croissance, de manière sûre et non chirurgicale.

Peut-être que vous êtes juste un peu hésitant. C'est compréhensible. Parfois, de nouvelles avancées telles que les pilules mammaires peuvent sembler un peu trop belles pour être vraies au premier abord. C'est pourquoi vous devriez rechercher une garantie et une expérience utilisateur.

Implants mammaires et allaitement

Beaucoup de femmes demandent si elles peuvent allaiter après une augmentation mammaire. La réponse est un oui retentissant. Pour la grande majorité des femmes ayant suivi un programme d'augmentation mammaire, l'allaitement n'est pas plus difficile avec des implants que sans. En fait, certaines femmes qui ont allaité avec et sans implants disent qu’allaiter après une augmentation mammaire est plus facile !

L'allaitement maternel est une préoccupation croissante chez les patientes ayant subi une hypertrophie mammaire. Au cours des années précédentes, les femmes qui recevaient des implants étaient mariées et avaient déjà fini de procréer. Cependant, de plus en plus de femmes célibataires et de femmes qui n’ont pas fini ou même commencé à procréer se font opérer.

En 1992, le premier rapport faisant état d'une maladie liée au silicone a été publié dans les médias. À cette époque, on craignait que l’allaitement avec des implants en silicone ne mette en danger l’enfant. Des études ont été réalisées pour montrer que ce n’est pas le cas. La raison principale étant que la molécule de silicone est trop grosse pour passer dans les conduits galactophores.

Plus tard, le silicone a été retiré de l’usage général et les implants salins étaient les seuls dispositifs disponibles sur le marché. Même si la solution saline s’infiltre dans le lait, il s’agit d’une substance inerte, sans effets nocifs sur la mère ou le bébé.

Certaines préoccupations concernent la pose de l'implant et le site d'incision. Il serait plus optimal de placer les implants sous le muscle, et d'éviter l'incision péri-aérolaire. Les raisons sont simples : grâce à ces directives, il y a moins d’interférences avec les canaux galactophores qui résident directement sous la peau et dans les tissus situés au-dessus des muscles du sein. Cependant, comme pour tout ce qui concerne la science, cela n’est pas garanti. De nombreuses femmes ont subi la pose d'un implant et une incision dans des endroits sous-optimaux et réussissent toujours très bien à allaiter.

Il est très important de discuter de vos projets d’allaitement de votre bébé au moment de votre consultation. Votre chirurgien pourra travailler avec vous pour obtenir les meilleurs résultats possibles, même si vous ne prévoyez pas d’avoir d’enfants dans un avenir proche.

Si vous souhaitez éliminer complètement les risques, jetez un œil aux solutions naturelles pour la croissance des seins. Les herbes naturelles pour l’augmentation mammaire signifient un élargissement dont vous pouvez être fier, naturellement. Pas de chirurgie, pas d'effets secondaires douloureux, pas d'implants, pas de risques d'allaitement. Juste une augmentation mammaire naturelle et efficace.

Fuite des implants mammaires

Il existe toujours une menace de rupture ou de fuite des implants mammaires. L'eau salée est utilisée pour les remplir et elle pourrait être sans danger pour le corps des femmes. Mais les implants remplis de gel de silicone, qui étaient populaires auparavant, peuvent également présenter des trous et des fuites. Cela peut avoir deux résultats possibles. Si la coque de l’implant présente une cicatrice de contracture autour, il est tout à fait possible de ne rien remarquer.

Et si la coque cassée n'a pas de cicatrice de contracture, la femme aura une fuite dans les tissus ambiants avec une sensation d'implant descendant. Le gel qui a coulé peut s’accumuler dans le sein et former une nouvelle cicatrice autour. Sinon, le gel peut pénétrer dans le système lymphatique et atteindre d'autres parties du corps. Une autre opération et l’élimination de l’implant qui fuit seraient nécessaires. Si le gel commence à migrer, il peut s'avérer impossible d'éliminer tout le silicone. Selon certains avis, le gel de silicone pourrait causer de graves problèmes au niveau du tissu conjonctif.

Les Les pilules pour la croissance mammaire ne sont pas aussi chères que les implants mammaires, qui sont également très peu sûrs. Les pilules mammaires peuvent être diverses car elles intensifient l’élargissement naturel du sein, le rendant 1 ou 2 tailles de bonnet plus grand.

Syndrome d'immunotoxicité du silicone

Il existe plusieurs formes de ce produit chimique présent dans les implants mammaires qui peuvent causer un problème dans l'organisme humain. Le silicium (Si) est l’élément de base et provoque probablement des modifications du système immunitaire. La silice ou SiO2 est la forme sous laquelle elle est extraite de la terre. Le gel de silicone est une matière synthétique contenant 38% de silicium. La silice est composée à 45% de silicium. Il y a une fuite lente (« saignement ») du gel de silicone des implants à travers l’enveloppe membranaire semi-perméable et également dans et à travers la capsule qui entoure les implants. Celui-ci est capté par les macrophages (cellules charognardes) de notre système immunitaire et est décomposé à l'intérieur de ces cellules qui se déplacent dans tout le corps. Le gel se décompose à l’intérieur de ces cellules qui se propagent dans tout le corps. Le gel se décompose en silice et silicium, ce qui provoque une dérégulation du système immunitaire. Ainsi, des anticorps sont produits contre le silicium et également contre le complexe silicium et protéine (systèmes organiques), de sorte que vous contractez une maladie auto-immune.

Vous trouverez ci-dessous la Liste des produits chimiques que les experts ont analysés comme étant présents dans les enveloppes et les gels des implants mammaires.

Méthyléthylcétone, cyclohexane, alcool isopropylique, alcool dénaturé, acétone, uréthane, diluant pour laque, acétate d'éthyle, résine époxy, durcisseur époxy, amine, encre d'imprimerie, toluène, fréon, silicone, Lofol (formaldéhyde), flux métallique, acide de nettoyage, colle Eastman 910 (cyanoacyryiates), talc, pigments de couleur comme agents de démoulage Oakite (un solvant de nettoyage), oxyde d'éthylène (ETO), noir de carbob, xylène, hexane, hexanone 2, antioxydant (caoutchouc), oxyde de zinc, naphta. (solvant pour caoutchouc), phénol benzène-cancérogène connu

Chlorure de méthylène/Dichlorométhane. Celui-ci se décompose dans le corps, de sorte que le sang ne peut pas transporter l'oxygène. Il métabolise l'intoxication au monoxyde de carbone et provoque une dépression du système nerveux central.

Vous pouvez désormais avoir une agrandissement mammaire naturellement ! Les pilules pour l’augmentation mammaire peuvent vous rendre plus ferme, plus ronde et plus grande en seulement 30 jours.

C’est une augmentation mammaire qui fonctionne vraiment ! Les herbes naturelles pour l’augmentation mammaire signifient une croissance naturelle. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de chirurgie et que vous n’avez jamais de douleur.

Alternatives à la chirurgie d'augmentation mammaire

Un grand nombre de femmes souhaitent avoir des seins de plus grande taille. Cependant, la plupart de ces femmes n’auront pas d’augmentation mammaire. Malgré leur fort désir, elles ne sont pas prêtes à affronter le risque d'une opération d'augmentation mammaire - et c'est compréhensible.

À vrai dire, la majorité des chirurgies d’augmentation mammaire n’aboutissent pas à des résultats idéaux. Même celles qui souhaitent rehausser leur sein pour avoir un bonnet B ou un bonnet C peuvent se retrouver avec des implants anormaux ou rugueux. Tenez compte du fait que les femmes qui portent des implants courent un risque plus élevé d’augmentation de 21 % du cancer. Est-ce que ça vaut le coup de le faire alors ? Les femmes plus intelligentes préféreraient rester avec un bonnet A qui ne répond pas aux exigences, mais ne met pas en danger la santé et la vie, juste pour avoir l'air sexy.

Mais il y a une solution! Vous pouvez refuser la chirurgie car il existe une alternative naturelle à la chirurgie d'augmentation mammaire, qui est absolument sûre et fonctionne grâce aux phytoestrogènes à base de plantes, contenus dans les pilules pour l'augmentation mammaire. Chaque femme a des œstrogènes dans son organisme. Il s’agit d’une hormone naturelle qui est produite en plus grande quantité pendant la puberté et donc les seins commencent à grossir. Lorsqu'il y a moins d'œstrogènes, par exemple pendant la ménopause et après, cela amène à seins tombants, sécheresse vaginale et masses fibrokystiques.

Agrandissement des seins à base de plantes au lieu d'une chirurgie mammaire !

Si vous préférez agrandissement des seins à base de plantes, préparez-vous soigneusement à la maison ou avec votre professionnel de la santé. L'augmentation mammaire à base de plantes ne peut pas donner de résultat instantané par rapport à la procédure chirurgicale implantaire. Mais vous n’éprouvez aucune douleur et vous n’avez pas de cicatrices. Découvrez la liste des ingrédients de votre remède naturel pour l’augmentation mammaire. Apprenez toutes les informations sur la sécurité et l’efficacité des pilules. Assurez-vous de ne pas avoir de réaction allergique à l'une des herbes et déterminez si les pilules sont compatible avec les médicaments que vous prenez aujourd’hui. Lorsque vous avez trouvé les bons préparatifs pour vous-même, examinez l’entreprise qui les a créés. Lisez les conseils et découvrez s'il n'y a pas de contre-indications pour vous. Certains ingrédients naturels ne peuvent pas être utilisés pendant que vous attendez un bébé.

Vous serez peut-être étonné, mais vous pouvez également obtenir de la vitamine E en prenant des pilules mammaires. La vitamine E aide à éviter le stress oxydatif et constitue un hydratant essentiel. Une fois que vos seins seront plus gros, vous aurez l'impression d'être plus jeune, plus mignon et plus sûr de vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu’est-ce que l’acné ? Un aperçu complet de l'acné, des boutons et des points noirs : symptômes, causes, options de traitement.

Avec toutes ces discussions sur l'acné, autant essayer de définir un peu cette pathologie. L'acné est le nom couramment utilisé pour désigner les pores obstrués par le sébum (également appelé points blancs et points noirs), les boutons, les nodules ou les kystes qui peuvent apparaître sur le visage, le cou, les épaules, la poitrine, le dos, le haut des bras et le haut des jambes. La plupart des adolescents et bon nombre d'adultes souffrent d'acné pendant des périodes plus ou moins prolongées. La condition ne se limite à aucun groupe d’âge, race ou sexe. Elle touche des centaines de millions de personnes à travers le monde. Les plus gros problèmes liés à l'acné sont l'aspect désagréable des boutons et les cicatrices qu'ils peuvent laisser derrière eux. Types d'acné Bien que Les boutons sont de loin la forme d'acné la plus courante et celle que la plupart des gens sont susceptibles de rencontrer ou de souffrir, sachez qu'il existe également d&#

Un guide complet sur l’augmentation mammaire : remèdes naturels ou chirurgie ?

Agrandissement des seins Des centaines de milliers de femmes dans le monde entier souhaiteraient avoir des seins plus gros. Néanmoins, la majorité de ces femmes ne tenteront jamais une quelconque forme d’augmentation mammaire. Même si elles aimeraient avoir des seins plus gros, ces femmes ne sont pas disposées à s'exposer aux dangers ou aux indignités de la chirurgie d'augmentation mammaire - et qui pourrait leur en vouloir ? Franchement, la plupart des chirurgies d’augmentation mammaire donnent des résultats loin d’être parfaits. Même les femmes qui optent pour une modeste amélioration du bonnet B ou du bonnet C peuvent se retrouver avec des implants non naturels ou inégaux. Si l’on considère que les femmes porteuses d’implants ont une augmentation de 21 % des cas de cancer, l’opération ne semble guère en valoir la peine. La plupart des femmes intelligentes préfèrent vivre avec un bonnet A décevant plutôt que de dépenser des milliers de dollars en mettant leur santé en danger