Accéder au contenu principal

Comprendre l'infertilité masculine : comment promouvoir la santé reproductive masculine ?

Certains couples ne parviennent tout simplement pas à tomber enceinte après de nombreuses tentatives en l'espace d'un an. Lorsque le problème est identifié comme étant chez l’homme, on parle d’infertilité masculine. Selon les statistiques, l'infertilité masculine représente un tiers des cas d'infertilité signalés.


Un homme reçoit un diagnostic d'infertilité masculine lorsqu'il y a un problème avec son éjaculation ou sa quantité de spermatozoïdes. L'éjaculation se produit lorsque le sperme est libéré par le pénis pendant l'orgasme. Lorsque l'homme ne parvient pas à libérer correctement le sperme pour rendre la femme enceinte, il peut souffrir de : dysfonction érectile, éjaculation précoce, éjaculation rétrograde (dans laquelle le sperme est repoussé dans la vessie) ou de complications liées à une intervention chirurgicale ou à une radiothérapie.

Le sperme d'un homme peut également être « anormal », c'est-à-dire mal formé et avoir une courte durée de vie. Ainsi, les spermatozoïdes ne pouvaient pas « nager » correctement. Ceci est provoqué par un développement anormal ou une inflammation des testicules et un gonflement des veines du scrotum. Cette condition réchauffe l’intérieur du scrotum et peut affecter gravement la production de spermatozoïdes.

Un faible nombre de spermatozoïdes (ou l'absence de spermatozoïdes du tout) peut être causé par une grave infection aux oreillons, un trouble hormonal, des facteurs héréditaires ou des infections. Elle peut également être déclenchée par le port de sous-vêtements serrés ou restrictifs, la consommation excessive de tabac, d’alcool ou de drogues illégales, ainsi que l’exposition à des radiations ou à des produits chimiques toxiques.

Vous vous demandez peut-être si l’infertilité masculine peut être traitée. Bien sûr, cela peut être le cas. En fait, plus de 50 pour cent des cas d’infertilité masculine peuvent être corrigés. Le traitement par des méthodes conventionnelles peut aider le couple à tomber enceinte grâce à des rapports sexuels normaux. Il existe des médicaments, des antibiotiques et des hormones qu'un homme peut prendre pour favoriser la production de spermatozoïdes, se débarrasser d'une infection ou contribuer au déséquilibre hormonal. Vous pouvez également essayer de porter des vêtements amples comme des boxers ou éviter les bains à remous, les saunas et les longues douches chaudes.

D'autres traitements sont également disponibles, même s'ils peuvent être invasifs ou trop coûteux. Cela comprend la fécondation in vitro, l'insémination artificielle et l'utilisation de donneurs de sperme. La fécondation in vitro implique la fécondation des spermatozoïdes et des ovules du couple en laboratoire et le placement de l'ovule fécondé dans l'utérus de la femme. L'insémination artificielle, quant à elle, consiste à collecter des spermatozoïdes et à les placer manuellement à l'intérieur des trompes de Fallope ou de l'utérus féminin pour faciliter la conception. Le sperme d'un donneur peut plutôt être acquis s'il n'y a aucune production de spermatozoïdes ou s'il existe d'autres problèmes fonctionnels avec le sperme de l'homme.

En plus de ce qui précède, il existe un certain nombre de pilules à base de plantes qui augmentent le volume de spermatozoïdes et la fertilité masculine.

Importance de la fertilité masculine

La fertilité masculine est très importante pour la population masculine. Des années plus tôt, les hommes avaient trouvé leurs propres moyens de traiter l’infertilité et d’améliorer la fertilité. Certains utilisent des herbes telles que le palmier nain, la carotte sauvage, l’igname sauvage, la racine de vie et le trèfle rouge pour augmenter la fertilité. D'autres se joignent à d'anciennes danses traditionnelles habituellement offertes aux idoles de la fertilité. Certains offrent même des poulets vivants ou d’autres sacrifices aux dieux susmentionnés. Il est vrai que certains hommes modernes pratiquent un ou deux de ces rituels afin de pouvoir assumer leur responsabilité de procréateur. Tout homme espère aussi devenir père, il doit donc donner toutes ses forces pour l'être.

Il est prouvé que la science est aujourd’hui la plus grande réussite de l’humanité. Il a créé des moyens de lutter contre le le problème de la fertilité masculine. Les personnes à l’origine de cette création sont véritablement préoccupées par le nombre croissant d’hommes stériles. Ainsi, ils détectent un moyen simple mais efficace de résoudre un tel problème. Les experts sont encouragés à devenir un membre actif du mouvement pro-vie. Ils encouragent les couples à profiter de la compagnie de chacun grâce à une vie sexuelle satisfaisante. Ils sont toujours prêts à répondre aux besoins de chaque homme. Dans le cadre de leur engagement, ils ont créé un complément naturel qui répond aux besoins de la population masculine.

Un homme produit un volume normal de sperme compris entre 2 et 5 milligrammes. Il devrait y avoir au moins 40 millions de spermatozoïdes, dont 75 % sont vivants. Les 25 % restants, qui sont morts, sont considérés comme normaux. Ainsi, un homme doit produire un total de 40 millions de spermatozoïdes pour avoir un bébé. Par conséquent, un faible nombre de spermatozoïdes entraîne des problèmes de fertilité masculine. Il existe des suppléments qui peuvent aider l’homme à augmenter le volume de sperme. Ces suppléments augmentent également la libido et améliorent l’endurance. Il va sans dire que ce supplément améliore la joie que le couple aime. Il est bénéfique aux deux membres d’avoir une relation sexuelle satisfaisante. Par conséquent, avoir de bonnes relations sexuelles signifie avoir une bonne vie ensemble.

Sperme et infertilité : y a-t-il un lien ?

Sperme et infertilité : y a-t-il un lien ? Pouvez-vous prévenir l'infertilité en augmentant le volume de vos spermatozoïdes et en améliorant votre érection ? Si oui, comment ?

Environ 15 % des couples qui tentent leur première grossesse échouent. La plupart des autorités définissent ces patientes comme principalement stériles si elles n'ont pas réussi à obtenir une grossesse après un an de rapports sexuels non protégés. La conception est normalement obtenue dans les douze mois chez 80 à 85 % des couples qui n'utilisent aucune mesure contraceptive, et les personnes se présentant après ce délai doivent donc être considérées comme potentiellement stériles et doivent être évaluées. Lorsque le problème est identifié comme étant chez l’homme, on parle d’infertilité masculine. Selon les statistiques, l’infertilité masculine représente un tiers des cas d’infertilité signalés.

Un homme est diagnostiqué comme souffrant d’infertilité masculine lorsqu’il y a un problème avec son éjaculation ou son volume de spermatozoïdes. L'éjaculation se produit lorsque le sperme est libéré par le pénis pendant l'orgasme. Lorsque l'homme ne parvient pas à libérer correctement le sperme pour mettre la femme enceinte, il peut souffrir de : dysfonctions érectiles, prématuré éjaculation, éjaculation rétrograde (dans laquelle le sperme est repoussé dans la vessie) ou complications liées à une intervention chirurgicale ou à une radiothérapie.

Raisons d'un faible nombre de spermatozoïdes

Le sperme d'un homme peut également être « anormal », c'est-à-dire mal formé et avoir une courte durée de vie. Ainsi, les spermatozoïdes ne pouvaient pas « nager » correctement. Ceci est provoqué par un développement anormal ou une inflammation des testicules et un gonflement des veines du scrotum. Cette condition réchauffe l’intérieur du scrotum et peut affecter gravement la production de spermatozoïdes.

Un faible nombre de spermatozoïdes (ou l'absence de spermatozoïdes du tout) peut être causé par une grave infection aux oreillons, un trouble hormonal, des facteurs héréditaires ou des infections. Elle peut également être déclenchée par le port de sous-vêtements serrés ou restrictifs, la consommation excessive de tabac, d'alcool ou de drogues illégales, ainsi que par l'exposition à des radiations ou à des produits chimiques toxiques.

Infertilité masculine : facteurs de risque

Le mélange du sperme de l'homme et de son sperme se poursuit dans la prostate de l'homme. Donc, si la prostate de l’homme est défectueuse, cela ne fonctionnera pas bien. Cela provoquerait un mauvais flux de sperme dans le système génital de la femme. Ce problème est une cause bien connue d'infertilité.

Les problèmes génétiques qui surviennent chez la plupart des hommes sont également à l’origine de l’infertilité. Elle se caractérise par des problèmes chromosomiques. Si un homme a des problèmes chromosomiques, cela peut affecter la production de spermatozoïdes ainsi que la division cellulaire de son corps. La la dysfonction érectile et les problèmes d'éjaculation sont également des facteurs qui conduisent à l'infertilité.

La dysfonction érectile signifie que le pénis de l'homme n'est pas capable de maintenir l'érection nécessaire à la pénétration dans le vagin. D’un autre côté, le problème de l’éjaculation est l’incapacité de produire des fluides corporels, c’est-à-dire le sperme contenant les spermatozoïdes, nécessaires à la grossesse. Un manque de testostérone, qui est un trouble hormonal, peut également conduire à l'infertilité.

Maladies conduisant à l'infertilité

Certaines maladies médicales conduisent à l’infertilité. La fièvre peut affecter la production de spermatozoïdes. Le Le diabète affecte l'érection et l'éjaculation d'un homme. L'Hypertension affecte également l'érection d'un homme. Les hommes souffrant d’une maladie cardiaque sont également plus susceptibles d’être stériles en raison de problèmes d’érection. Les troubles rénaux affectent énormément la capacité de reproduction d’un homme. Cela affecte la qualité du sperme d’un homme. Le cancer génital réduit fortement la fertilité. Enfin, l’alcool, l’excès de caféine, le tabagisme et le stress sont d’excellents réducteurs de fertilité masculine.

Ces causes d’infertilité peuvent être observées partout. Il est crucial de prendre note de ces facteurs qui altèrent la fertilité masculine afin de prévenir de tels problèmes. La plupart des couples se séparent à cause de ce problème. La vie d’une femme n’est pas bien remplie sans ses propres enfants. Certains couples essaient de gérer les problèmes lentement. Ils tiennent la dernière corde de leur patience pour le bien de la relation et de l'amour. Pourtant, les femmes trouvent parfois plus épanouissantes d’avoir leur propre style de vie. Par conséquent, ils laissent l’homme derrière eux et trouvent un autre homme capable de réaliser leurs rêves. C'est la pire chose qui puisse arriver à un homme.

Maintenir une bonne santé reproductive

Parlons de santé reproductive. En fait, tout est question de santé reproductive. Que vous souhaitiez augmenter le volume de spermatozoïdes ou que vous ne puissiez pas obtenir une érection lorsque vous en avez besoin, tout est question de santé reproductive. Garder votre santé reproductive en parfait état vous procure une force d’érection et une endurance bien supérieures, ainsi qu’une satisfaction sexuelle générale. En termes simples, une bonne santé reproductive vous offre une vie sexuelle saine !

Maintenir un système reproducteur sain et vigoureux est peut-être l’une des choses les plus importantes dont tous les hommes devraient être conscients. Rendez service à votre système reproducteur en considérant les suggestions suivantes :

  • Ayez une alimentation saine et équilibrée. Pour assurer une fonction érectile normale, vous devez maintenir un flux sanguin continu vers le pénis en prenant soin des artères qui l’alimentent. Consommez une alimentation riche en fibres et pauvre en graisses saturées et vous pouvez être sûr de prévenir ou de réduire l’accumulation de dépôts graisseux qui rétrécissent et obstruent les artères. Éloignez-vous des graisses animales, du sucre, des aliments frits ou de la malbouffe.
  • Arrêtez de fumer. Fumer resserre les vaisseaux sanguins et entraîne une accumulation de plaque dans les artères qui irriguent le pénis. Cela entraîne une diminution de la fonction érectile, un rétrécissement du pénis et une impuissance plus tard dans la vie.
  • Évitez l'alcool et les drogues dangereuses. L'alcool et les stupéfiants vous exposent à un risque élevé d'impuissance ou de dysfonction érectile.
  • Exercice. Faire de l’exercice est bon pour votre santé globale. Essayez la marche rapide, la course, le vélo ou la natation pendant au moins 30 minutes par jour, trois fois par semaine.
  • Prenez des suppléments nutritionnels. Certaines vitamines et certains minéraux sont bons pour maintenir la santé générale du pénis, comme la vitamine A, le complexe de vitamines B, la vitamine C, la vitamine E, le chrome, le zinc et la L-arginine. Tandis que certaines herbes telles que le Ginkgo biloba, le Ginseng, la Damiana, la Sarsepareille, l'igname sauvage, le Saw palmetto, le Dong quai, le Gotu kola, la racine d'hortensia et le Pygeum, sont connues pour être particulièrement utiles en cas de faibles érections ou d'impuissance. Assurez-vous de consulter d'abord votre médecin.
  • Stimulez votre santé. Maintenez un système reproducteur et une circulation prostatique sains en ayant des érections et des éjaculations régulières.
  • Aidez votre système reproducteur. Il existe de nombreuses raisons d’augmenter le volume des spermatozoïdes. Nous avons déjà discuté de ces raisons auparavant. Maintenant, aidez votre pénis ! Il existe des produits particuliers qui vous aideront à augmenter le volume de sperme sans effets secondaires.

Qu'est-ce que l'analyse de fertilité ?

Une analyse du sperme et de la fertilité est le processus de mesure et d'évaluation de la quantité et de la qualité des spermatozoïdes dans un échantillon de sperme produit par un homme afin d'estimer la fertilité masculine.

Cette analyse est généralement effectuée afin de voir si un homme est fertile et peut devenir père. Selon les statistiques, plus de 30 % des problèmes des couples ayant des difficultés à procréer sont liés à la qualité du sperme ou au compte de sperme d'un homme. L’analyse du sperme est également une méthode largement utilisée pour vérifier l’efficacité d’opérations telles que la vasectomie et la vasectomie inversée.

Voici les tests qu'il est courant d'effectuer lors d'une analyse de sperme :

  1. Volume de sperme
  2. Temps de liquéfaction (ce test est consacré à l'étude du temps nécessaire aux spermatozoïdes pour se liquider. Après l'éjaculation, ils ressemblent à un gel épais et, au bout d'environ 20 minutes, ils redeviennent liquides.)
  3. Motilité des spermatozoïdes (il s'agit d'un processus de mesure de la quantité de spermatozoïdes avançant de la manière habituelle. Au cours de ce processus, le nombre de spermatozoïdes peut également être calculé et est appelé densité motile.)
  4. Morphologie des spermatozoïdes (ce type de test est effectué pour déterminer quelle quantité de spermatozoïdes a une forme appropriée.)
  5. Niveaux de pH (ceux-ci aident à identifier le degré d'acidité ou d'alcalinité du sperme.)
  6. Nombre de globules blancs
  7. Taux de fructose

Il existe 2 techniques simples et tout à fait normales que vous pouvez appliquer dans votre vie quotidienne pour augmenter le volume des spermatozoïdes, améliorer le nombre de cellules séminales et améliorer leur puissance. Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre corps est suffisamment hydraté.

Un corps qui ne reçoit pas suffisamment de liquide ne peut pas fonctionner correctement, ce qui entraîne une diminution de la quantité de spermatozoïdes. Plus vous êtes hydraté, moins vous produirez de spermatozoïdes. La déshydratation peut probablement être une raison pour diminuer la quantité de sperme chez l'homme. N'oubliez pas que 8 verres d'eau vous aideront. C’est la norme qui sera suffisante pour que votre corps produise un volume normal de spermatozoïdes.

Il existe des pilules naturelles qui peuvent être d’une grande aide et complémentaire pour améliorer la qualité et augmenter le volume du sperme. La raison en est qu'ils contiennent non seulement des minéraux et des herbes, mais aussi des acides aminés tels que la L-carnitine, la L-arginine et la L-glysine, qui sont très importants pour votre santé et en particulier pour votre sperme.

Mais leur effet ne se limite pas à l’amélioration du nombre de spermatozoïdes. Ils aident également à maintenir des érections plus fortes et plus durables en augmentant la circulation sanguine vers les tissus péniens.

Moyen -crise de la vie et fertilité

Les hommes remarquent que leur ancienne exubérance juvénile et leur virilité vorace diminuent lentement lorsqu’ils atteignent l’âge de 40 ans et au-delà. C’est à ce moment-là que les hommes souffrent de perte de cheveux, de perte osseuse, d’insomnie ou d’autres problèmes de sommeil, ainsi que de problèmes de mémoire et de calcul.

Ils se sentent souvent grincheux, fatigués et moins motivés. Ou parfois, ceux-ci s'accompagnent de transpiration et de bouffées vasomotrices, d'une perte de masse et de force musculaire, de courbatures, d'une augmentation de la graisse, d'une diminution des performances sexuelles ou d'un dysfonctionnement érectile et d'une dépression.

La plupart des hommes qui atteignent la quarantaine connaîtront essentiellement l’un ou l’ensemble de ces problèmes à des degrés divers.

Puisque la testostérone est une hormone qui aide à maintenir la libido, à augmenter le volume des spermatozoïdes, les poils pubiens et corporels, les muscles et les os, les conséquences de andropause apparaît lentement à mesure que l'homme vieillit.

Mais vous pouvez choisir de lutter et d’atténuer, voire d’éviter les symptômes provoqués par l’andropause. Vous devriez avoir une stratégie qui intègre des approches de style de vie telles qu’une alimentation optimale, de l’exercice régulier, la gestion du stress, et vous pouvez également essayer d’arrêter de fumer.

Les incroyables pilules de volume de sperme sont un booster de performances sexuelles pas comme les autres. Non seulement les pilules vous garantissent une érection lorsque vous en avez besoin, mais elles contribuent également à augmenter le volume des spermatozoïdes. Et de meilleures performances au lit sont le signe avant-coureur de beaucoup de bonnes choses dans une relation, comme un partenaire aimant et ce agréable sentiment de contentement à la maison. Pour en savoir plus sur ces pilules, consultez notre article sur l'augmentation du volume des spermatozoïdes.

Augmentation du volume des spermatozoïdes pour une meilleure fertilité masculine

L’un des plus grands dons de l’existence humaine est la vie. Ces paroles sont déjà éculées, mais elles restent toujours aussi vraies. Imaginez comment un petit objet presque invisible peut créer une vie. C'est comme un pouvoir miraculeux conféré à chaque homme. C'est un pouvoir attaché à une responsabilité. Chaque jour, des personnes meurent et des femmes accouchent dans le monde entier. Le nombre de morts augmente, tout comme le nombre d’habitants.

On dit que les êtres humains ont été créés pour protéger la Terre. Cependant, la question est de savoir qui sera le protecteur des êtres humains ? La réponse est claire et simple. Les humains sont la plus haute parmi les créations. Il n’y a donc pas d’autre moyen de détruire la génération humaine que par elle-même. Il est essentiel de savoir se protéger.

Les hommes ne devraient pas s’inquiéter s’ils rencontrent des problèmes de fertilité masculine. Ils ne doivent pas développer l’idée d’être inutiles et mous une fois qu’ils savent qu’ils sont stériles. L'infertilité ne signifie pas une moindre virilité. C'est un problème de santé auquel tout homme devrait faire face de toutes ses forces. Afin de connaître la nature de cette situation difficile, un homme doit parfaitement comprendre les facteurs qui conduisent audit état de santé masculin.

Une éjaculation produit un volume normal de sperme de 2 à 5 milligrammes. Une éjaculation doit produire au moins 40 millions de spermatozoïdes, dont 75 % sont vivants. Cela signifie que les 25 % restants, qui sont morts, sont considérés comme normaux. Par conséquent, un homme doit produire un total de 40 millions de spermatozoïdes pour pouvoir créer un bébé. Par conséquent, un faible nombre de spermatozoïdes entraîne des problèmes de fertilité masculine. Donc, si vous avez besoin d'augmenter la fertilité masculine, la première chose à laquelle vous devriez penser est d'augmenter le volume de spermatozoïdes. .

2 options pour améliorer la qualité du sperme 

Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sperme, votre pouvoir d'éjaculation et augmenter la production de spermatozoïdes, vous pouvez essayer 2 méthodes simples et naturelles. Aussi banal que cela puisse paraître, la première chose à ne jamais oublier est de boire suffisamment d'eau fraîche, car elle est essentielle au bon fonctionnement de tout votre corps. Si vous souffrez de déshydratation, les fonctions de votre corps ne sont pas correctes et le nombre de spermatozoïdes sera également influencé négativement. Un niveau d’hydratation plus élevé signifie plus de spermatozoïdes et, de même, une faible hydratation ne vous permettra pas d’avoir une plus grande quantité de spermatozoïdes. Si vous ne voulez pas en souffrir, buvez environ huit verres de liquide par jour. Grâce à lui, vous pourrez produire la quantité appropriée de sperme.

Si vous prenez des pilules naturelles pour le volume de sperme, vous pourrez contribuer à l’amélioration de la qualité de votre sperme. De nombreuses herbes et minéraux utiles sont contenus dans les pilules ainsi qu'une combinaison d'acides aminés (L-arginine, L-carnitine, L-glysine), importants pour d'excellents résultats et une bonne numération des spermatozoïdes. En plus de cela, ils améliorent la circulation sanguine, améliorant ainsi également l'érection, ce qui vous garantit un double bénéfice.

Infertilité masculine : options de traitement

Vous vous demandez peut-être si l’infertilité masculine peut être traitée. Bien sûr, cela peut être le cas. En fait, plus de 50 pour cent des cas d’infertilité masculine peuvent être corrigés. Il est extrêmement important, lors de l'évaluation de l'infertilité, de considérer le couple comme une unité d'évaluation et de traitement et de procéder de manière parallèle à une enquête jusqu'à ce qu'un problème soit découvert. Il a été démontré que plus un couple reste hypofertile longtemps, plus ses chances de guérison efficace sont faibles. De nombreux couples éprouvent une appréhension et une anxiété considérables après seulement quelques mois d’échec de conception.

Le traitement par des méthodes conventionnelles peut aider le couple à tomber enceinte grâce à des rapports sexuels normaux. Il existe des médicaments, des antibiotiques et des hormones qu'un homme peut prendre pour favoriser la production de spermatozoïdes, se débarrasser d'une infection ou contribuer au déséquilibre hormonal. Vous pouvez également essayer de porter des vêtements amples comme des boxers ou éviter les bains à remous, les saunas et les longues douches chaudes.

D'autres traitements sont également disponibles, même s'ils peuvent être invasifs ou trop coûteux. Cela comprend la fécondation in vitro, l'insémination artificielle et l'utilisation de donneurs de sperme. La fécondation in vitro implique la fécondation des spermatozoïdes et des ovules du couple en laboratoire et le placement de l'ovule fécondé dans l'utérus de la femme. L'insémination artificielle, quant à elle, consiste à collecter des spermatozoïdes et à les placer manuellement à l'intérieur des trompes de Fallope ou de l'utérus féminin pour faciliter la conception. Le sperme d'un donneur peut plutôt être acquis s'il n'y a aucune production de spermatozoïdes ou s'il existe d'autres problèmes fonctionnels avec le sperme de l'homme.

Si vous ne souhaitez pas recourir à des donneurs de sperme tiers, jetez un œil aux suppléments qui augmentent le volume de spermatozoïdes. Ils augmentent considérablement les chances de conception en augmentant le volume des spermatozoïdes, améliorant ainsi l'érection et les performances.

Pilules de fertilité

La fertilité des hommes peut être assurée de différentes manières. Selon chaque cas, des traitements et des mesures préventives sont couramment disponibles. Une combinaison d'un mode de vie proactif et de pilules de fertilité (pilules qui augmentent la fertilité masculine) ou de pilules d'amélioration du pénis dépend seule de chaque cas individuel. Les aspects psychologiques et physiologiques nécessitent suffisamment d’attention pour réduire les risques de dysfonction érectile et la clé est de toujours rester en pleine forme.

De nos jours, un bon état de santé est une préoccupation croissante chez les hommes adultes. Les produits disponibles dans le commerce comme les pilules de fertilité, les services tels que la musculation, les activités allant du sport aux loisirs et la gestion du style de vie deviennent de plus en plus populaires. Rester en forme et maintenir leur suprématie sexuelle n’est pas seulement une mode mais une culture en constante évolution. Les shampooings anti-calvitie, les produits corporels anti-âge et les pilules de fertilité sont désormais aussi courants que les crèmes à raser pour tous les hommes.

Pour les hommes, une bonne santé sexuelle est aussi importante, voire plus, que leur carrière et leur profession. Une vie sexuelle saine donne aux hommes une énorme quantité de fierté et de confiance qui affirme leur précieuse existence dans la société. Ne pas avoir une bonne érection est un grand cauchemar que les hommes feront tout pour éviter. L'incapacité de satisfaire leurs besoins sexuels et ceux de leur partenaire constitue une grande menace et une grande insulte. Des efforts considérables sont déployés pour l’éviter, et diverses mesures existent désormais pour le combattre ; du traitement médicalement supervisé aux pilules de fertilité.

Les pilules de fertilité - en particulier celles qui augmentent le volume des spermatozoïdes - favorisent une plus grande vigueur sexuelle et des érections plus dures. Ils sont fabriqués à partir de matières organiques, principalement des composants à base de plantes, qui aident le corps, en particulier ses fonctions de reproduction, à être en bonne santé et actif. Ces pilules améliorent le fonctionnement global du système reproducteur, qui est la base des performances sexuelles confiantes et robustes d'un homme. C'est un excellent moyen d'obtenir des orgasmes plus longs et plus intenses et d'augmenter le volume des spermatozoïdes !!

Ingrédients pour augmenter la fertilité

Il est maintenant temps de revenir aux ingrédients que vous devez rechercher lorsque vous souhaitez augmenter la fertilité. Croyez-le ou non, beaucoup de gens n’ont aucune idée qu’ils peuvent améliorer leurs orgasmes. Ils considèrent leurs orgasmes comme quelque chose de naturel. Ce n'est pas vrai. Il existe des produits dont le but principal est de nous aider à obtenir des érections instantanées et des orgasmes plus longs en augmentant le volume de spermatozoïdes et en augmentant la fertilité. Et tout cela peut être préparé avec des ingrédients naturels.

Les clients souhaitent toujours obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Ils ne veulent pas acheter des produits qui ne fonctionnent pas ou qui peuvent être dangereux pour leur santé. Nous reconnaissons ce besoin et nous nous efforçons d'offrir le meilleur mélange d'ingrédients possible et de continuer à rechercher de nouvelles solutions naturelles à vos problèmes.

Ingrédients pour la production de spermatozoïdes

Le premier groupe d’ingrédients recommandés est constitué de ceux qui agissent sur le système dans son ensemble. Voici quelques ingrédients possibles dans cette liste :

  1. Maca Botanique sud-américaine légendaire dont il est prouvé qu'elle favorise la libido, la puissance et l'énergie.
  2. Zinc - Le zinc est un minéral responsable du développement et du bon fonctionnement des organes reproducteurs et du fonctionnement normal de la prostate.
  3. Hawthorne - contient de puissants antioxydants et des bioflavonoïdes naturels qui soutiennent la santé de l'ensemble du système cardiovasculaire. Cette plante peut en fait aider à réguler l'hypertension et l'hypotension, en plus de décomposer lentement le cholestérol et les dépôts graisseux dans le corps.
  4. Extrait d'Avena sativa - Avena sativa est un extrait botanique traditionnellement utilisé pour augmenter la force, l'esprit, l'esprit et le corps. Des références aux effets stimulants de l'avena sativa - nom commun paille de folle avoine - ont été trouvées il y a jusqu'à 200 ans dans la pharmacopée allemande. Des études modernes menées à l'Institut d'études avancées sur la sexualité humaine ont montré que l'avena sativa favorise l'excitation sexuelle.
  5. Le
  6. Ling Zhi est une plante asiatique connue pour ses effets anti-allergiques, anti-inflammatoires, antibactériens et antioxydants. Cela augmente également le sentiment de vitalité et d’énergie. La même chose peut être dite du Tian Men Dong, qui aide à stabiliser le poids corporel et à favoriser un sommeil sain.
  7. Fucus Vesiculosus équilibre les fonctions de la glande thyroïde et augmente les niveaux d'énergie.

Ensuite, il existe des ingrédients qui augmentent les niveaux de testostérone.
 

Ingrédients pour la production de testostérone

Le deuxième groupe d'ingrédients est composé de substances naturelles qui stimulent la production de testostérone dans l'organisme afin pour augmenter la quantité de sperme disponible lors de chaque séance sexuelle.

  1. Le principal de ces ingrédients est l'oxyde de zinc. Le zinc est réputé pour jouer un rôle crucial dans la qualité et la motilité des spermatozoïdes. Parmi ses fonctions moins connues, mais tout aussi importantes, figurent le métabolisme de la testostérone et le maintien de la fertilité et de la vigueur sexuelle. Il a été démontré qu'il augmente le nombre de spermatozoïdes et leur motilité de 80 à 200 % en favorisant la synthèse de testostérone.
  2. Fleur suédoise - Le pollen, en tant que cellule mâle du règne végétal, a une réputation bien méritée de dynamisme, de vigueur et de virilité. Il fournit tous les facteurs biologiques précurseurs des hormones sexuelles et les micronutriments essentiels au bon fonctionnement du système reproducteur.
  3. Un autre booster de testostérone est le Dong Chong Xia Cao, une plante asiatique dont l'écorce est également utilisée pour protéger le cœur et le foie de certaines toxines.
  4. Le troisième groupe est composé d'ingrédients qui vous aident à obtenir des érections dures en ouvrant les vaisseaux sanguins et en rationalisant la circulation du sang dans le corps, et en particulier dans la région pubienne. Puisque les érections sont simplement du sang qui coule dans le pénis, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le flux sanguin est extrêmement important pour tout type d’érection. Vous pouvez également constater qu'une érection king-size nécessite une meilleure circulation sanguine et un système cardiovasculaire sain.
  5. Drilizen et Hong Hua Fen ouvriront les artères et favoriseront la circulation sanguine, tout en protégeant les vaisseaux sanguins et le cœur avec 4', 5, 7- Trihydroxyflavone et San Guo Mu.
  6. Muira puama - Cette herbe brésilienne Muira puama, également appelée murapuama, est surtout connue pour son aide efficace contre la dysfonction érectile et l'augmentation de la libido et comme aphrodisiaque - mais est également un excellent tonique pour augmentant le bien-être général et la fatigue mentale.
  7. Extrait d'écorce de pin : l'extrait d'écorce de pin peut augmenter la production corporelle d'oxyde nitrique, un produit chimique impliqué dans la réponse sexuelle masculine. Il peut également être utile dans le traitement de la dysfonction érectile.

Des recherches approfondies nous ont conduit à ces ingrédients, tandis que d'innombrables heures de tests nous ont permis d'identifier le bon mélange pour obtenir les meilleurs résultats. Des érections plus longues et plus dures feront sourire votre partenaire, tandis que vous pourrez augmenter la fertilité et profiter du sexe plus que jamais. Il n’y a aucun risque, ni financier ni sanitaire. Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, tous les ingrédients sont parfaitement sûrs.

Augmente la fertilité et la puissance masculines

Les cas où les femmes ne veulent pas vivre avec un homme qui ne peut pas se permettre de plaisir sexuel se produisent souvent dans nos vies. La sécurité ne suffit pas ; nous voulons également que notre partenaire nous corresponde sexuellement. Les femmes sont plus susceptibles de rester avec des hommes qui peuvent les faire brûler de désir et exciter leur imagination. Et l'un des principaux aspects de l'attirance des hommes pour une femme est leur puissance masculine et leurs capacités masculines.

C'est pourquoi beaucoup d'hommes ne recherchent pas un complément nutritionnel ou un complexe vitaminique qui les aiderait à augmenter la puissance masculine. Mais il n’existe pas que des compléments nutritionnels que vous pouvez utiliser pour augmenter le volume des spermatozoïdes. Il existe également d’autres voies et moyens. Tout d’abord, pensez aux multivitamines qui fourniront à votre organisme des nutriments supplémentaires essentiels pour vous, surtout si vous travaillez dur ou menez une vie épuisante.

Vous devez boire beaucoup d'eau claire chaque jour. Les entraînements physiques peuvent également vous aider s’ils sont réguliers. Considérez très attentivement votre alimentation. Essayez de réduire la quantité de hamburgers et autres plats de restauration rapide, mais augmentez la quantité de produits frais et naturels. Essayez de réguler votre habitude de fumer, ce qui a un impact négatif sur le nombre de spermatozoïdes, la quantité de sperme et la libido dans son ensemble. On peut dire la même chose de l'alcool. Buvez-le dans des proportions normales. Il est très important d'avoir suffisamment de repos et de détente. Dormez autant que vous en avez besoin. Et les relations sexuelles régulières sont un élément obligatoire. Profitez du bon sexe et le niveau d'hormones vous aidera à être en forme.

Parmi la variété de moyens disponibles pour augmenter la puissance masculine, les suppléments naturels se sont révélés efficaces. Vous pouvez choisir n'importe quelle manière. Mais d'une manière ou d'une autre, vous devriez consulter un médecin avant de prendre une décision. Ainsi, si vous réalisez que vous avez besoin d’augmenter votre puissance masculine, ayez simplement le courage de faire le premier pas et choisissez la méthode qui vous conviendra le mieux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu’est-ce que l’acné ? Un aperçu complet de l'acné, des boutons et des points noirs : symptômes, causes, options de traitement.

Avec toutes ces discussions sur l'acné, autant essayer de définir un peu cette pathologie. L'acné est le nom couramment utilisé pour désigner les pores obstrués par le sébum (également appelé points blancs et points noirs), les boutons, les nodules ou les kystes qui peuvent apparaître sur le visage, le cou, les épaules, la poitrine, le dos, le haut des bras et le haut des jambes. La plupart des adolescents et bon nombre d'adultes souffrent d'acné pendant des périodes plus ou moins prolongées. La condition ne se limite à aucun groupe d’âge, race ou sexe. Elle touche des centaines de millions de personnes à travers le monde. Les plus gros problèmes liés à l'acné sont l'aspect désagréable des boutons et les cicatrices qu'ils peuvent laisser derrière eux. Types d'acné Bien que Les boutons sont de loin la forme d'acné la plus courante et celle que la plupart des gens sont susceptibles de rencontrer ou de souffrir, sachez qu'il existe également d&#

Risques associés à la chirurgie d’augmentation mammaire : la sécurité avant tout !

Beaucoup de femmes souhaitent agrandir leurs seins. La réponse peut être trouvée dans l'insertion de gel de silicone ou dans l'augmentation avec des implants mammaires - chirurgie mammaire . Tout le monde sait quelles conséquences dangereuses l’anesthésie peut avoir. En outre, de nombreuses femmes peuvent souffrir de douleurs intenses et avoir besoin d’une longue période de récupération, ce qui signifie qu’elles ne seront pas pleinement impliquées dans leur travail et leur vie de famille. Les patientes doivent prendre des comprimés pour soulager la douleur, car les seins sont très douloureux et sensibles après l'intervention chirurgicale. Cela signifie que l’ensemble du processus d’augmentation mammaire par chirurgie est incroyablement coûteux et risqué. Les options telles que les injections, les gels, les médicaments et les crèmes peuvent être envisagées sans penser aux conséquences de la prise de produits chimiques et d'hormones. Essayez de rester à l’écart de ces so

Un guide complet sur l’augmentation mammaire : remèdes naturels ou chirurgie ?

Agrandissement des seins Des centaines de milliers de femmes dans le monde entier souhaiteraient avoir des seins plus gros. Néanmoins, la majorité de ces femmes ne tenteront jamais une quelconque forme d’augmentation mammaire. Même si elles aimeraient avoir des seins plus gros, ces femmes ne sont pas disposées à s'exposer aux dangers ou aux indignités de la chirurgie d'augmentation mammaire - et qui pourrait leur en vouloir ? Franchement, la plupart des chirurgies d’augmentation mammaire donnent des résultats loin d’être parfaits. Même les femmes qui optent pour une modeste amélioration du bonnet B ou du bonnet C peuvent se retrouver avec des implants non naturels ou inégaux. Si l’on considère que les femmes porteuses d’implants ont une augmentation de 21 % des cas de cancer, l’opération ne semble guère en valoir la peine. La plupart des femmes intelligentes préfèrent vivre avec un bonnet A décevant plutôt que de dépenser des milliers de dollars en mettant leur santé en danger